Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Souris chez moi pfff..

Messages recommandés

Alors voila j'ai emmenagé dans mon premier appartement ya quelque mois car chez ma mere on etait infesté de souris et la je découvre hier une souris dans mon tiroir Grrrr Je souhaite donc démanagé car le dératiseur ne servirai a rien puisque c'est le quartier qui est infesté... Je voulais savoir si j'ai le droit de déménager sans préavis dans ces cas la.
Merci. Je suis dégoutée pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, c pas un motif legal. Tu peux le faire en accord avec ton proprio down

Bon c meugnon les souris mais c vrai comme ca chez soi...
Solution naturel un chat ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne pense pas non plus que c'est un motif légal. Tu peux avoir un préavis d'un mois à cause d'une mutation ou perte d'un emploi il me semble... mais les souris non.
Par contre tu peux demander à ton proprio de faire reprendre le bail par une autre personne qui serait interessée, dans ce cas la tu pourrais quitter ton logement sans avoir besoin de faire ton préavis de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses je vais tenter de trouver quelqu'un qui veuille bien prendre mon apparte fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUI VEUT DES SOURIS?

Annonce:échange appart infesté de souris contre appart nickel!!!trop MDRRRR...
sans trop déconner je ne sais pas si c'est le cas en France mais en Belgique tu peux te procurer auprès de ta mairie des petits sachets dits de dératisation( idem pour souris), tu les places dans divers endroits de ton appart et ca marche au poil...même de chat!!!en fait l'animal ingère les graines, son sang est empoisonné et il se déssèche littérallement ( un peu comme après une traversée de désert sans oasis pendu De plus lorsqu'un de ses congénères le touche il est aussi infecté. mais parle-en sans animosité à ton proprio il doit bien te trouver une solution aussi!!
allez bon courage mokreverence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie, oui en effet, adopte un chat!! ange Sinon il y a des pièges qui existent...des petites cages (tjs mieux que les tapettes) avec le poison faut juste faire attention que ton loulou n'aille pas jouer avec la souris une fois morte.....c'est assez dangereux souvent ce genre de produit..enfin faut voir.... courage, j'éspère que tu trouveras une solution ou que tu pourras déménager ss soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...