keiny1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour a tous on m'appel keiny, et j'ai un AA de 4mois 1/2 qui s'appel Cap'tain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toit et a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Des photos ... Bienvenu au faite! D'ou vien ton loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue ! il a une bonne tête et une sacrée langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue ici Il a l'air trop mimi ton petit loup, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cap'tain vien du Val de la Boissiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 hello hello !!!!! bienvenue !!!!!!!!!! fan des AA j'espere que tu mettras tout pleins de photos de ton ours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue à toi et ton akita Il a l'air d'être super, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites