Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gnegnes

sorte d'éternuement de joie?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si votre (vos) akita faisaient la même chose de Chaya le matin lorsque je descends ou lorsque je rentre à la maison. elle est toute contente et fait des sortes d'éternuement de joie!!! plusieurs fois et une fois calmée plus rien! bizarre!!!

et aussi si vous avez une recette miracle pour la faire monter dans le coffre, je suis prenante... elle sait le faire (elle l'a fait 2 fois) mais comme elle sait que ça veut dire fin de la balade (ceci dit elle ne monte pas non plus au début de la balade!) elle se dit que non, elle est très bien hors de la voiture! et pourtant la voiture ne la gêne pas du tout, pas malade, rien... hein?
résultat c'est bibi, qui lui met les pattes dedans et qui pousse les fesses! sympa après la balade en vasière beurk ... ou n'importe où d'ailleurs vu qu'elle adore faire des bains de boue...
down

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les eternuements les miens le font qd ils jouent mais je crois que c est a cause des poils qu ils se mettent ds la bouche et le nez lol

Sinon pour la voiture peux etre qu elle est fatiguée et qu elle a du mal a monter. Mon gros fait ca aussi en retour de promenade il prend pas assez d elan et dc reste coincé en mode 2pattes dedans 2 pattes dehors, donc je l aide un peu je souleve ces grosses fesses.
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi 2 "atchoummmmmeurs" foufou surtout Miko et je mets ça sur le compte d'un signe d'apaisement pour calmer son excitation positive: par ex je prends la laisse ou bien je mets mes chaussures, il monte en excitation par contentement parce qu'on va sortir et il calme son excitation en éternuant mouchoir
Pour monter ds un coffre vaut mieux les aider par le postérieur et surtout si le coffre est haut vaut mieux les porter Pff . Quand c une appréhension, le mieux est de monter dans le coffre ouiouioui et là le chien suit normalement ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinou "renacle" de joie! C'est assé bizzare, le même bruit qu'un cheval effrayé! mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhhhh ma fille est champion du monde !!!!! oh que oui, les eternuements sont des signes de joie et ma fille est super joyeuse... comme elle reconnait la plupart de mes clients, qu'elle reconnait parfaitement les amis et la famille ca part en atchoummmmmmmmm en cercle, elle eternue je sais pas combien de fois !!! tout en prenant aussi un objet dans la bouche hein, puis quand elle a finit son cirque elle woowoote et va se coucher !!!!! languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...