chanel111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour,je m'appel chanel 3 mois je recherche des proprietaires d'akita dans le loiret ou region parisienne pour conseille et renseignement pour faire de l'agility avec et rencontre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis en Bretagne donc un peu loin. Mais je fais de l'agility avec plusieurs Akita. Juste pour un petit conseil: ta chienne a 3 mois, attend la fin de sa croissance (14-16 mois) avant de commencer cette discipline avec elle. (sinon, problème de croissance, de hanches etc....) En attendant, tu peux quand même commencer a faire le tunnel et la chaussette, qui ne demande pas de sauter, de forcer sur les pattes, les hanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui c'est prevu comme ça pour l'instant juste du rappel assi couche et la suite on voi appres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour et bienvenue Chanel Alors comme çà on est voisine !!!!!! Allez fait vite voir ta petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenueeeeeeeeeee petite Chanel !!!! j'ai fait de l'agility moi aussi avec ma grosse, mais ca fait longtemmmmmpppssssssss elle détestait la balancoire, mais adore le cone, le tunel... la chaussette, mouai pas tellement !!! tu veras c'est génial, et il y a une grande complicité entre le chien et le maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites