keiny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici Cap'tain : là c avec ça copine mistic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 les photo son du debut fevrier... dèe que j'en ai des nouvelles je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Han le monstre L est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui c'est un beau chien... J'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sont tre jolie les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je suis trés amoureuseeeeeeeeeeeeeeeee j'adore les AA et je sais qu'apres ma fille j'en aurais un, biensur si je peux j'aurais mon AA avant hein !!!! le reve, avoir un AA et un AI !!!!! hummmmmm bonheurrrrrrrrrr il est tout simplement magnifique !!! et je trouve sa copine vraiment trés belle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui il est tres beau il son passe a la maison s est un bon gros pere ma chienne chanel fesai carpette domage on a pas pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 photo prise cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 [img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/33/37/keiny_19.jpg[/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11803337]][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Whaa il a grandit ! Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 on dirait qu'il rigole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est magnifique, il va être très costaud, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 27 août 2008 quelque photo de vacance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 27 août 2008 heu ca a po marché, !! on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 27 août 2008 ouwaww! il est magnifique ! et son petit regard de fripouille malheureux sur la dernière.. je résisterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 août 2008 pfiou il a bien grandi, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est super beau J'adore sa tête sur la dernière photo, il est super avec son regard de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 27 août 2008 tres jolie robe.. superbe loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 29 août 2008 il est très beau ton loulou, bien costaud j'adore il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 août 2008 L'es beau comme tout ce petit ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites