Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bakira61

bonjour je suis nouvaeu ici

Messages recommandés

bonjour ,tout le monde, je suis un akita inu bleu .j ai 1 ans et 6 mois je pese deja 45 kg et je mesure 70 cm . je suis chien de securite donc tres sportif, mon maitre a 21 ans et me donne trop d 'amour donc je suis un peut trop possessif,et tre's dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j ai aussi un rott femelle l akita est une race polyvalente en tout meme en chien de recherche et j essaye de faire connaitre la race mais c est tres dur la race est tres dominante donc tres dur a dressé mais patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des akita qui tournent en recherche, et même bien, mais on deconseille formelement de les travailler sur du mordant ou du gardiennage!

Et le club voisin en a fait les frais, ils ont voulut travailler un akita au ring, resultat le chien a defoncé le costume et entamé le gars!

Rien d'ettonnant quand on connait la race! Resultat chez nous tous ceux qui sont passé au club crient apres l'akita, vla l'image! mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fai pas de mordant avec lui il sert simplement au pistage il est tres doue pour sentir des odeur inconnue je le root pour le mordant l un va pas sent l autre il travaille en binome donc plus d efficacite j interdit mon chien a morde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme tres bon hier il ma deniche de jeune entrain de voler un camion au boulot on il c etai planquer dedans mais mon baki ruse comme un renard le sa senti et oscane ma rootweiller les a mis au garde a vs le tent ke la police arrive il sont bon c chien la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton loup !!!

Tes deux toutous s'entendent bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nikel il y a pas de soucis sa s engeule un peut mais rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...