clotilderichalet1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, je suis pas tres modeste quand je parle de mon toutou, c'est une merveille, Jack, akita inu male de 10 mois; tres calinou, gentil, patient; un petit bijou, bon par contre tres dominant pour son age.. dieu seul sais ou ca s'arretera!! et ca me fait tres regulierement tourner en bourrique Voila une tite photo de sa trombine, et un bonjour a ceux que je connais deja par d'autre forum! et un bonjour a ceux que je vais apprendre a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue! Je suis sure de t'avoir croisée ailleur, mais ou? L'es beau ton loup, même avec les pattounes sales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Surement sur forum d'emilie ou de chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sur mon forum c'est sure! coucou au beau Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue a toi et aton magnifique Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 mars 2008 COUCOUUU bienvenuee il est trop beauu jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue L est tres beau ton gros, meme boueux on ne voit que la majesté de l akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hello !!!! et oui chuis la aussi !!!!! bienvenue au magnifiqueeeeeeeee Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue Je craque toujours autant sur ton Jack il est magnifiqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisato 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenue a toi et aussi a jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Simplement magnifique L'akita à l'état nature... Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites