clotilderichalet1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila le petit loulou, il a 10 mois, un caractere bien trempé (ca vous étonne!! ) Voila des tite photo en balade, au dodo, en seance deguisement avec les enfants, voila le loup. Au dodo en position bizarre akitanesque!! Déguissé par les enfants, il est tres patient!! En balade avec un bon baton... mais pas trop gros quand meme!! Avec sa meilleure copine Dali, qu'il voit quasi tous les jours, Et pour le plaisir une a ses 2 mois!! Et un beau portrait a 10 mois... Bonne soirée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Beau loup! Il a une tres belle tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tre jolie toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 vraiment très très beau!! Il vient d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 super génial ton Jack...je l'adore avec les rastas..splendide bête ...toutes mes félicitations et longue et heureuse vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je sais que je me répète, mais j'adore ton Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'avais meme po vu Il est tres beau, il a l air d etre une feneasse de coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toujours aussi feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Excellente la photo Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites