RaBBiT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hello tout le monde, ici RaBBiT, je viens d'avoir un tout petit Akita de 10 semaines, vraiment très affectueux, mais qui fait pipi, non seulement partout, mais en plus plusieurs fois par heure (rassurez-moi et dites-moi que c'est normal lol). Hormis ce petit détail, il passe son temps à courir dans sa pièce et ne se fatigue pas pour autant ! Voilà, voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour et bienvenue!! N'hesite pas a venir poser toutes les question que tu veux sur le forum Concernant ses pipis, c'est tout a fait normal n oublie pas que c est un bébé et comme tous les bébés il n est pas propre. Cela va donc etre a toi de lui apprendre En esperant qu il prenne bien ses marques. Penses a nous mettre des photos Ton akita vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour et bienvenue, surtout lave pas avec de l'eau de javel autrement tu recommence a plus et bon courage. pour te rasuré l'akita est propre tres tot chanel a 3 1/2 j'ai ramassé 3 fois la crotte et un peut plus la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 hello et bienvenue parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a ttoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue et courage pour les pipis.. rassures toi ca passe tres vite.. et n'hesite pas a le sortir le plus souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 août 2008 Rabbit doit avoir trouvé comment couper les vannes de son chiot, parce que depuis le 16 MARS, l'a plus donné signe de vie.... Pffffffffffffff............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites