gnegnes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà les photos du jour de la miss: un sortie sur la plage de Sainte Barbe dans le morbihan. Du beau temps, pleins de copains oiseaux pour courir après, des vagues pour se mouiller les fesses, des bouteilles d'eau qui roulent avec le vent pour jouer et des tunnels à creuser... bref, la miss est épuisée et dort à mes pieds depuis son retour... et j'oubliais les jeux de pattes de mademoiselle, elle fait du tricot avec ces longues pattes... après tout cela, elle est crevée! et toute mouillée! Bon je sais, son harnais est un peu grand pour l'instant mais comme elle n'a que 6 mois, j'ai prévu large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisplayer18 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super ton aki génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a deja le style tres classe et snobe d'une grande! Et un tres joli port de queue! En tout cas la ballade a l'air de lui avoir plut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 gnegnes a écrit:j'adore cette photo, elle fait la meme tete que chouchou quand elle a son araignée au plafond !!! j'appelle ca tete de fouine ben dit donc, elle est bien belle pour ses 6 mois !!!! et on voit qu'elle prend plaisir a venir a la plage.... magnifiques, tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 elle est tre jole ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnegnes 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci, elle s'est en effet bien amusée, d'autant qu'il n'y avait quasiment pas de chiens, pas grand monde non plus, donc pas besoin d'être sur son dos, elle pouvait faire ce qu'elle voulait... je trouve qu'elle a une tête de bébé sur la photo avec l'os de seiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 wouahou!! Elle est magnifique Chaya!! Elle vient d'ou ?? En tout cas elle a l'air d'avoir bien apprécier la balade sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore la bouille de ta chienne, elle est très belle Quand à tes photos, je les trouve réussies ! J'ai un petit faible pour celle de ton akita tenant l'os de seiche dans la gueule. Elle à une expression vraiment marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Félicitations, c'est vrai qu'elle a beaucoup de classe,elle doit attirer plus d'un regard et c'est amplement mérité...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est super belle, et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnegnes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour vos compliments, elle va rougir... ou roussir... la plage elle adore surtout qu'il n'y avait pas de chien donc liberté... elle vient de l'élevage nekoken près d'Albi. elle a 7 soeurs et 2 frères... une grande portée... ce week end ce fut copinage avec un croisé de plein de chose d'amis. Chouette un copain à ma taille pour jouer (et regardez comme j'ai de belles dents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa les fotos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 très belle ! j'adore les aires qu'ils se donnent nos akita...une démarche qui paraît très souple et légère(voir photo sur la plage) maya quelquefois, parait être monté sur des retits ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 très jolies photos et en plus à la page quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ta chienne est magnifique, elle a encore une bouille de bébé je trouve... ce qui me fait encore plus craquer!!! Vraiment superbe!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore les photos ou elle joue avec son copain, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites