NAT07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques photos des enfants et de Nanook Ce matin 7h30 dimanche Un peu plus tard dans la journée avec Léa, 3 ans Roxane, 6 ans Et Maxime, 2 ans le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ca en fait une tribut! Il est comment avec les enfants le gros nanook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est un amour avec les enfants, il se laisse papouiller Des fois je le calme un peu, parceque c'est vrai qu'il a de grosses papattes et au niveau des mordillements mais ça cela lui passe, ou quand les enfants ont des gateaux dans les mains, ils essayent de leur chipper En plus je l'emmene avec moi chercher les enfants à l'école, donc j'ai toujours un atroupement autour de nous, ca fait éducation pour Nanook et pour les enfants, comme ça je leur explique comment on doit faire avec un chien, ce qu'ils retiendront ce sera déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuu toutes ses photos !!!!! et tu dois faire fureur avec les petits et Nanook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites