elenwe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon bah certains me connaissent deja! Faut dire que je ne savais meme pas que ce forum existait jusqu'a ce que je le trouve en lien via le site d'Emilie Alors moi c'est Orane heureuse maitresse de Reïko femelle akita bringée (bringé power!) de 7 ans! Bon je fais court car l'heure du repas approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakira61 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Coucou Orane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est que j'en connais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben oui Orane, c'est toujours les mêmes que l'on retrouve sur les forum Ohayo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à toi et à ton amour d'Akita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewenty 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue... voisinne ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Peut etre! J'habite pas loin de Geneve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elenwe, je vois que ta chienne à 7 ans comme la mienne, est ce que tu peux me donner juste sa date de naissance (pour ne pas donner de nom d'élevage) pour voir si par hasard ça ne serai pas une soeur à Shaya (Shaya aura 8 ans en septembre), parce que je vois que son nom commence par un R, parce que shaya en fait s'appel Rikita de son nom d'élevage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Reïko est née le 16 novembre! Donc ce n'est pas une soeur de Shaya! En meme temps elle vient de chez un particulier donc je ne pourrais pas te donner son affixe meme si je le pouvais Il y a qlqs années en arriere, j'etais en contact avec une personne qui avait le frere de ma louloute. Mais depuis qu'elle a arreté son elevage ... Plus de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tant pis, j'aurai bien voulu retrouver une soeur à ma grosse mais c'est pas grave Shaya non plus n'a pas d'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une chose est sur elle sont soeurs d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c'est vrai, c'est toujours ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites