Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Je vous présente Naoko, de son vrai nom "chiisai kitsune no asahi" (petit renard du soleil levant). Il a 4mois et il est adoorable! Il a son petit caractère à lui (shiba oblige), mais il obéit très bien (sauf au rappel qd on croise un copain chien ) ..sinon il est trèèès joueur, mais aussi posé à ses heures (zen comme tt japonais qui se respecte )...aucune bêtise dans l'appart quand on le laisse seul Voilà c'est que du bonheurrr!!! Quelques photos du petit bout... (petite crevette pr les intimes) Naoko à 2mois A 3mois A 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quelle belle tronche,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est trop mignon le petit loup Par contre j'ai pas eu l'occasion encore d'en voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vraiment très beau shiba. J'adore sa bouille de petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est super beau, je craque sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui il est super mignon ce petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très très beau !!! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 RRrroohhhh, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites