Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis nouvelle sur se site et donc je me présente. J'habite en haute saone, et actuellement je suis FA pour un Galgo qui part la semaine prochaine chez son adoptant . J'aimerais venir en aide à un AI car c'est une race que j'apprécie et admire! Donc si besoin de FA n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et merci pour ta proposition d aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue parmis nous C'est vrai que c'est important le rôle des familles d'accueil dans la protection animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour et bienvenue à toi Je comprend que ca doit te faire mal au coeur de voir partir le galgo, moi j'ai été famille d'accueil pour un male akita et j'ai eu un gros coup de coeur pour lui et résultat je n'ai pas pu le voir repartir donc je l'ai adopté Mais c'est vrai qu'on a besoin de famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue ! Sa doit être dur de voir partir des animaux auquel on s'est attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites