Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Han, c'est trop bien de réouvrir un post pour mes deux loup! Voila les premieres photos! C'est pas de la grande photo mais dans un premier temps va falloir se contenter de ca! Une premiere de la rencontre chez virginie: Môsieur fait sa toilette: Avec Kinou (une petite idée de la différence de taille!): Et gros dodo parce que toutes ces emotions ca fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rhho le lion, il est superbe C'est son panier ou c est deja le squatage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Kinou a gardé son panier et on lui a mis ca en attendant mieu! Lui respect bien le térritoir de Kinou (gamelle et tapis) mais kinou va squatter partout! Pour la taille tu verra il a la tete deux fois plus grosse que celle de kinou, les pattes pareil, il a une ossature c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est magnifique et je suis heureuse pour toi Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair il est splendide!! plein de bonheur avec tes deux loups!! et on veut pleeein de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 wouah, il est vraiment magnifique, je craque, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Deux dernieres pour la route! Ils veulent tous les deux etre pres de moi: Et la "la vie de couple equilibrée selon Kinou": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Han, l'est vraiment trop beau ce loup Ya plus qu'à vous souhaiter plein de bonheur, hein ! ... et d'attendre des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu vas pouvoir apprecier toute la gentillesse féminine de Kinou.... et prendre des leçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sont trop mimi Il a quel age Akira? En tout cas il a pas l air trop perturbé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont superbe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Woaou !! Quel couple ! Ils sont vraiment splendide ces deux là ! Tu l'as adopté le gros loup ?! (J'ai loupé un wagon !). Je te souhaite qu'ils fassent une bonne paire d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikooo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont tous les deux magnifiques... J'espère que ca se passe pour Virginie... Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aller deux toute fraiches: Dur de faire des photos il nous colle! :lololol: Oui je suis gateuse! Et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouah, la grosse tête de loup d'Akira !!!!! L'est trop trop beau, en plus cette couleur c'est ma préférée Ahhh, irrésistible Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quand à Kinou, elle toujours aussi belle Ils sont vraiment beaux tes deux loups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les ptites cannes de kinou Sont mignons tous les deux. Ils commencent a jouer ensemble? Veux des photos de qd ils jouent En tout cas il a une bonne gueule , ah ces maloux de vrais pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Une toute fraiche de ce w-e ou ils ont étés admirés sur une course: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont vraiment super beau tous les deux C'est clair que tu a du avoir du succès pendant cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle se la pete Kinou miss toute fiere, tout est ds la demarche et le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Perso j'ai une préférence pour ta fille qui a une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Aujourd'hui, EXEPTIONNELLEMENT, il fesait beau en lorraine, alors on en a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quelle prestance!! les deux akitas sont magnifiques, le poil est rayonnant, la bouille à croquer, bref comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Jeux entre neuneud https://www.dailymotion.com/sani5468/video/x59bgt_akira-et-kinou-jouent_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rho gros debilou les toutoux Ca a l air d etre une charogne Kinkai qd elle joue on dirait aki. Les males sont neuneu qd ils jouent maos les femelles sont qd meme plus gores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui une charogne pour tout d'ailleur, genre quand elle mange, elle prend une bouché de croquette, fait 1 m afin d'avoir son tapis en vue et d'etre sure que Akira ne lui a pas pris, avale, file reprendre une bouchée, se remet pour pouvoir voir, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tes chien sont absolument sublime je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 juin 2008 petite séance photos! Kinou a manqué de cooperation, donc pas beaucoup de photos de ma douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tre jolie portrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 akira est superbe et kinou aussi effectivement on voit la différence de gabarit, tu dois vraiment être très fière d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ces malouxxxxxxxxx, mega calinou party ceux la Je trouve son profil patte très interressante, tu as joué sur la luminosité du clair obscur naturel de la pièce J'aime bien les photos unimembrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ohhh !! ils sont bbbeeeauuuxxx !!! mon male aussi était bringé comme le tien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Faudra que tu nosu mette des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et la Kinou apres une petite trampette dans un vieu etang vaseux Avec mon beau pere et ma petite soeur cherie derriere: Et Akira et Adoc qui se font des bisous (les rapports s'arrangent doucement, ils se battent moins ) J'en ai une trop rigolote de Akira assi dans l'eau mais je l'ai pas encore récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tre jolie foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Qu'est ce qu'il est beau Akira, il a vraiment une couleur que j'adore, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Citation :, il a vraiment une couleur que j'adoreTout pareil Il me fait craqué le ti coeur qu il y a ds mes yeux Ah kinou cuisse de grenouille toute crado HS: Ta soeur a drolement poussé depuis la dernière fois c a dire il y a... un bout de tps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Boboon a écrit:Citation :, il a vraiment une couleur que j'adoreTout pareil Il me fait craqué le ti coeur qu il y a ds mes yeux Ah kinou cuisse de grenouille toute crado HS: Ta soeur a drolement poussé depuis la dernière fois c a dire il y a... un bout de tps lol Mais elle est toujours aussi soulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 août 2008 Photo prise a la seconde avant qu'il se couche Bon j'avoue il fesai chaud ce jour la, mais c'etait trop drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nan dis moi pas qu ils est couché ds la flaque??? La grosse craspouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merde pourquoi ca marche pas.... Ben si, en plein dedant, lui qui a peur de l'eau Mais il fesai si chaud, et les deux autres qui c'etait rué dedant, finalement il y a risqué une patte, et puis comme ca rafraichissait il c'est assi et apres il c'est couché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Il c'est rafraîchit les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La grande trouvaille! (bon akira est passé derriere et l'a tuée, mais ma bichette en prenait grand soin et la promenée un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Trop mignon Retombe dans l'enfance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai les lardons avec moi et un appareil a porté de main, resultat: Au debut tout semble normal :rouge: (bon sauf Akira mais il a jamais été normal!) Et puis on remarque que Kinou est posédée :fous: Un lutte violente s'engage alors :peur: Ca marche mieu debout, mais c'est poils dans la bouche, beurk :degout: Ca y est l'andouille grise cede enfin :eyebrows: Combat gagné par chaos, mais quand vais-je enfin reussir a me debarasser de ces poils :mouais: Apres le jeux, Kinou qui s'inquiette: "mais t'es pas faché, hein? C'etait pour rigolé la paté que je t'ai mis :triste: " "Beu, ma fierté n'est plus a ca pres :benet: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ilsont l'aire de bien d'entendre toujours, ton mal est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai envie de dire à deux st encore plus neuneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites