silkmary 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Magnifique scene et photo ! C est rigolo quand l akita joue on voit la difference dans sa posture et sa douceur .... par rapport à une réelle domination attaque ... Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont adorables tous les deux.... C'est marrant que les mâles, avec leur dulcinée, sont tout sucre tout miel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et un nouveau tapis, le pere noel etait en avance! Bon on a reussit a faire aller Akira dedant que deux fois, la premiere ou il est resté debout tetanisé avant d'avoir le courrage de se casser en courant, et la seconde ou il a tenté sa methode habituelle l'autisme, il a tenu 2 minutes couché et c'est sauvé, depuis il veut plus y mettre une patte Precision: non les chiens n'ont pas rapetissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 février 2009 Grand froid et joli soleil, ca donne ca: Kinou a pas été tres cooperative aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et celle la que j'ai jamais mise mais que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 18 février 2009 coucou sont trop mimi tes loulous amicalement sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il est genial ce panier!!!!!!! Tes chiens sont superbes... c'est beaux 2 kitou qui s'entendent comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 février 2009 tre jolie :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToraKami 0 Posté(e) le 18 février 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beaux nos loups quand ils ont le regard perdu(?) vers l'horizon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont superbes tes loups !!! En tout cas, ils vont vraiment bien ensemble ces 2 là ! J'aime en particulier la photo d'Akira qui court avec son nonos ! Tu es vraiment une bonne photographe, Salomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un bon appareil ca aide Oui celle du nosnos je suis trop contente, c'est quand même pas des vif du cerveau alors avoir l'appareil, reussir a faire des photos pas floues pdt les seuls 30 secondes de la semaine ou il devient zinzin, c'est limite l'exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'adore la photo où ils sont tous les 2 dans le panier Et je dois avouer que Akira me fais fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hop: une retouche! Merci Ann-So! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemimi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Whoah ! Superbe ! En fond d'écran sur le pc, ça doit donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Copiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 dsl pour le manque d'originalité mais ils st très beau tous les 2 j'adore la couleur de kinou , il est superbe , ça à l'air d'être 2 zamours de loup ! comment ne pas être gaga !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'aime beaucoup cette dernière photo..... Effet miroir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Kiki n°1 Kiki n°2 L'image du siecle (je vous laisse deviner la feinte!) Et ma douce Kinou, qui me snobe a mort des que j'ai un appreil photo et regarde TOUJOURS dans la direction opposée a l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ils sont magnifiques tes loups !! kinou te snobe l'objectif pr mieux prendre la pause ^^ et la robe de akira est superbe , jm bcp le bringué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tjs aussi beaux ces loups!!Et Kinou j en reviens la fourrure qu elle récupère a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nan mais la elle regarde hein, pour une comme ca j'en ai trente ou elle regarde derriere elle! Boboon, elle a pas encore repris son poil, elle sort tout juste de la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et mes dernieres pitreries avec Kinou, on va se mettre a l'obe rythmé https://www.dailymotion.com/user/sani5468/video/x91yvo_kinou-tourne-i_animals https://www.dailymotion.com/user/sani5468/video/x91ywu_kinou-tourne-ii_animals BOn, j'avoue j'ai galéré entre le zap, la main qui fait le signe (oui Kinou n'arrive a rien avec les ordres oraux) et Akira a surveiller, c'etait un peu galere et on perd en precision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 mai 2009 photos de notre w-e en allemagne, 3 couples, 4 chiens, a l'hotel Une partie du groupe canin Photo debile 1: Photo debile 2: (par solidarité avec Akira) Et une de Pili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont magnifiques tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trop jolie la dernière !! c bien de pouvoir poser serieusement avec son loup ^^ et cette couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Petites photos du week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Excellent comme d'hab , Kinou love angels et Akira gros pataud!!PS : C'est un petit ventre qui s est encore arrondi Salomé, tout ce compte en jours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Attend, on voit rien sur les photos mais je suis enorme La ouai c'est en jour, et en jour a 1 seul chiffre que ca se compte! Je suis plutot contente, j'aurai geré les chiens jusqu'au bout! Hier soir j'en ai même geré trois, les deux lardons et un bichon que j'ai sauvé de Akira (d'ailleur faut que j'aille raconter ca dans un coin, Kinou a eu une giga reaction!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e'yôshi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 i sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et une petite photo de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop beau !! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est clair il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angevina 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ils sont très beaux.J'adore la photo "copiage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 oua quel regard !! trop beau akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il a l'air plus malin et plus fier qu'en vrai, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Grave c'est la pause avant de redevenir neuneu ca Bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Gaïa a écrit:Il a l'air plus malin et plus fier qu'en vrai, hein en même temps le pauvre avec ma folle de loute qui courait partout , il devait prendre sur lui avec kinkaï pour pas céder à l'envie de la calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites