Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Akita inu 6 mois

Messages recommandés

Maitouc 6 mois mâle bringé.
Mis en vente à 350 euros pucé vacciné non lof
Les personnes le vendent car il mange les pieds de table et ne sait pas rester seul..
Il se trouve à lille c'est le frere de Aïko je vous met quelques photos
Vous pouvez la joindre au 06 64 97 13 04

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Moi j'ai trouvé la solution sourcils J'ai enlevé la table... chut

No comment...

C'est dommage parce que je suis sur qu'il ya des solutions no?

Bein j'aime pas trop jugé, mais virer un chien parce qu'il te ronge les pieds de la table... Ça me parait un peu suspect quand même, donc il doit y avoir autre chose...

Donc pour répondre a ta question, je suis sure qu'il y a de solutions, mais je suis moins sure que les proprio aient envie d'en trouver une autre que celle de se séparer de leur chiot...

Ce n'est que mon opinion

Oui y'a d'autres raisons mais j'ai pas trop envie de tout sortir comme ça . J'espère qu'il trouvera vite une famille, sa me dégoute pour lui...

je pense que ça serait quand meme bien de savoir le vrai pourquoi, sinon il va vite se retrouver dans la meme situation si il se fait adopter!!

En tout cas ce que je sais, c'est qu'ils veulent s'en séparer car il cause des dégâts matériels, et qu'il n'obéit pas je pense vraiment que c'est que pour ça... et ne peuvent pas se permettre d'aller voir un éducateur.

C'est ridicule... en plus il n' a que 6 mois, c'est normal c'est un chiot; dans quelques mois il aura arreté les betises... un peu de patience, de perséverance et ..d'amour?

Oui je suis d'accord mais j'avais déjà on va dire convaincu ya quelque temps de le garder chose qu'elle a fait mais là no ils n'en veulent plus...

BéBä a écrit:
Oui je suis d'accord mais j'avais déjà on va dire convaincu ya quelque temps de le garder chose qu'elle a fait mais là no ils n'en veulent plus...

Ouais, c'est surtout ça le fond du problème....
La question qui me brûle les lèvres dans ces cas-là, c'est : pourquoi l'ont-ils pris alors, si c'est pour le bazarder 4 mois plus tard..??? comprendpoinnoncen
Bon, je vais mettre l'annonce chez moi !

En effet si on peut parler de "cadeau" pour un être vivant, je pense que le chien, en général, est un cadeau à se faire soi même... Ça se mérite, ça se cherche, ce qui permet de prendre plus ou moins conscience de là ou l'on met les pieds et d'attendre d'être prêt pour franchir le pat (ça m'a pris 5 ans pour ma part).

Et n'oubliez pas qu'un chiot reste chiot que pour 6 mois. Petit truc, avant d'acheter ou d'adopter un chiot, il est bien de se demander si on désir autant la mère à coté...

tout a fait ok mais maintenant le principal c'est de trouvé quelqu'un de responsable pour ce ptit maitouc, y'a tellement d'abandon... Grrrr
J'ai essayé de la convaincre de le mettre sous contrat dans une assoce, mais elle tient à le vendre....

Ah ba oui tu parles, c'est le genre de personne qui se débarasse mais qui en plus veut récupérer des sous.
Entre le revendre et une proposition de le placer par une assoc sans récupérer de sous, il n'y a pas photos !!!!
Les gens..... vomivomivomivomi

Invité
encore!!!! mais c'est incroyable....

Invité
Nikooo a écrit:
En effet si on peut parler de "cadeau" pour un être vivant, je pense que le chien, en général, est un cadeau à se faire soi même... Ça se mérite, ça se cherche, ce qui permet de prendre plus ou moins conscience de là ou l'on met les pieds et d'attendre d'être prêt pour franchir le pat (ça m'a pris 5 ans pour ma part).

Et n'oubliez pas qu'un chiot reste chiot que pour 6 mois. Petit truc, avant d'acheter ou d'adopter un chiot, il est bien de se demander si on désir autant la mère à coté...

A 12 mois voir 15 mois l'Akita est un grand chiot, il est adulte vers l'âge de 3 ans ange

Ouai enfin certains bien avant ont les hormones qui chauffent, apres peut-etre que vers 2 3 ans ils se finissent physiquement mais dans la tete ca se passe tot des fois!

c dommage pr la pauvre bete simplement pour une histoire de pied de table c encore un chiot

snifff dommage ke j aibakira car il est vraimen bo j espere kil va trouve un maitre bien

Citation :
C'est ridicule... en plus il n' a que 6 mois, c'est normal c'est un chiot; dans quelques mois il aura arreté les betises... un peu de patience, de perséverance et ..d'amour?

Pour donner de l amour faut en avoir, et c est pas le cas chut

C'est désolant...

Qu'est ce que ca me gonfle les gens comme ça.

Ce sont des êtres vivants, putain on offre pas des chiens comme ça et encore moins des akita.

Ca m'énerve encore plus quand ils veulent récupérer de l'argent alors qu'ils abandonnent leur animaux.

J'espère qu'il trouvera une bonne famille parce que franchement il est super beau et craquant

J'aurais bien envie de l'adopter, mais je pense pas que je réussirai a le prendre en main sur son éducation étant donné que j'ai déjà aiko... que me conseillez vous?

Il faut voir! Moi j'ne suis donc au deuxieme adopté et je le redit, je n'acheterai sans doute jamais de chiot, parce que les akitas sont tres adaptables!

Apres faut voir plus loin, la stérilisation, ce genre de chose...

Mais je pense que c'ets fesable si tu est prete a t'investir et si pour l'instant tu gere bien ta loute!

Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent ces gens là.
Ils le mettent à l'adoption pour des raisons futiles puis finallement ils le gardent ... !!!
Faut espérer pour ce pauvre chien que dans 6 mois ou 1 an, ils ne changent pas encore d'avis !!!
Les gens ne savent franchement pas ce qu'ils veulent !!! GrrrrGrrrr

• Créer...