sylviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour je m'appelle sylviane, je suis éleveuse de rottweiler et je commence dans la race Akita Américain sous l'affixe la valléé des condors je suis venue sur ce forum par invitation d'une symphatique personne que j'ai rencontéé à Pau ce week end qui se nome sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue ! Tu as rencontré sarah à l'expo de Pau c'est ça ? J'adore les rottweiler, ils sont tellement attendrissant, ma grande soeur en avait un jusqu'en mars dernier où il nous a quitté. La réglementation "chiens dangereux" est-elle aussi contraignante pour les éleveurs que les particuliers ? En tous cas je te souhaite encore la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 selen a écrit:bienvenue ! Tu as rencontré sarah à l'expo de Pau c'est ça ? J'adore les rottweiler, ils sont tellement attendrissant, ma grande soeur en avait un jusqu'en mars dernier où il nous a quitté. La réglementation "chiens dangereux" est-elle aussi contraignante pour les éleveurs que les particuliers ? En tous cas je te souhaite encore la bienvenue merci à tous oui la loi est la meme pour les éleveurs et le particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue, et merci a Sarah de nous ramenner des nouvelles recrues aussi sympathiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue !! Quand vas tu adopter ton premier AA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jody1604 a écrit:Bienvenue !! Quand vas tu adopter ton premier AA ? j'en ai déjà trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites