iLy1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 HellO'w =) Alors moi c'est iLy,j'ai 16 ans et j'habite dans les bouches du rhones. Je suis passionné d'Akita-inu depuis toute petite car ma voisine en avait un que je ballader tous les soirs et que je garder lorsque elle parté en week end ou en vacances... Mais parents non jamais voulu reprendre un chien depuis la mort de "Bronxe" un Berger Allemand croisé Husky... A present je vais pouvoir en avoir un au mois d'aout (WAHOUU) C'est pour ça que j'ai decider de m'inscrire sur ce forum, afin de me renseigner auprès d'un maximum de personnes ^^ Et lorsque j'aurai mon propre Akita-inu (femelle) je mettrai des photos et tout ça quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue!!! tu va voir un kitou a la maison c'est plein de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue sur le forum J'attends avec impatience les photos de ta loute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLy1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mercii a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 29 avril 2008 iLy a écrit: "Bronxe" un Berger Allemand croisé Husky... )j'ai déja vu des croisés BA/Husky, de jolis chiens, il devait aussi ètre très beau le tien. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 baaaaa bienvenue même si tu est arriver sur le forum avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bienvenue ici en espérant que tu apprennes plein de choses sur les akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites