ludmila 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vous présente le petit bout de monstre Najka, 2 mois et des poussières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle ets belle comme tout Et j'aime beaucpoup ton carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quesqu'elle est belle ! j'adore sa bouille ! tout pleins de papouilles a ta Najka bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La tite bouille bouille Maintenant qd je vois un chiot je vois le pipi sur le parquet qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est super belle, trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est à croquer!! super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop mimi ta loute on a vraiment envie de lui faire plein de papouille, en tout cas elle a le visage qui est déjà bien éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dusty 0 Posté(e) le 31 mai 2008 superbe !!! il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 quel regard elle est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on veut d'autres photo pour voir à quoi elle ressemble maintenant la puce!! elle est déjà superbe sur les photos mais là elle doit avoir bien grandit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 L'est vraiment choupinette ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est belle a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 une merveille !!! ma fille crie à tue tête : j'en veux un autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tre jolie foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites