Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ella111

bonjour à tous!

Messages recommandés

salut la compagnie! alors pour commencer ma petite présentation, je doit vous dire que je n'est malheuresement pas encore la chance de partager ma vie avec un akita inu mais c'est un chien que je trouve exeptionel et dont je suis tombé amoueuse coeur
alors sinon j'habite à paris dans le 15ème avec mon fiancé et je me destine au métier d'assv après avoir suivit mes études à l'institut bonaparte.
Je suis une grande passionné de musique et d'animaux en tous genre, j'ai actuellement un chiot croisé qui vient de la spa de 5mois, 3 rattes et 2chinchillas.
donc voilà, je me suis inscrite sur ce forum en esperant pouvoir en aprendre le plus possible sur ce superbe chien qui est l'akita et pour partager de bons moments avec des amoureux de la race Wink

ella a écrit:
et 2chinchillas.
)

C'est très mignon les chinchillas coeur , as-tu des photos ? Ils ont quel age?

Bienvenue à toi et tu vas avoir le temps d'apprendre à connaitre ce gros loup au coeur tendre. coeur
Belle petite famille en effet Wink

merci pour l'accueil! amis alors oui j'ai des photos mais il faut juste que je prenne le temps de les mettre sur le forum chut
je vous présenterez aussi mes autres loulous!
oui j'ai une petite famille très sympas en effet Wink en ce moment on est en bretagne en plein coeur de la forêt de broceliande en plus donc le chiot s'éclate!
d'ailleurs je crois que si on ne revenais pas très souvent chez nous en bretagne on aurait beaucoup de mal avec le vie parisiènne Rolling Eyes
on est sur paris juste pour nos études donc bon...
mais en tous cas ce forum à l'air super et vous m'avez tous l'air sympatique et chaleureux pompomg

Bienvenue sur le forum!! tchao
Nous aussi on habite Paris 15; (moi et Jack , akita roux de 1 an dans 2 jours!!!) si tu veux on peux aller se faire une petite balade quand tu rentres de Bretagne? Ton ptit chiot c'est un male? Parce que Jack ne les tolere que tres rarement.. mais bon, si c'est oui on restera en laisse!!
Enfin voilà, l'invitation est lancée!!!

Bienvenue!

Pour la ville je compatis, quelle horreur, j'ai pas supporté longtemps perso foulol

ayant toujours vécu en pleine campagne j'avoue que ça fait un peut bizarre d'être à paris!
j'ai plus l'habitude des grands espaces donc j'ai la sensation d'étouffer en ville mais bon le quartier est sympa et on s'y plait bien quand même Wink
et merci beaucoup pour l'invitation!
ça me ferais vraiment très plaisir qu'on se rencontre, d'autant plus que je crois que depuis que je suis à paris (début d'année) j'ai du rencontrer un akita en tout et pour tout....
alors oui mon chiot est un mâle par contre... hein? mais bon en même temps ce n'est qu'un chiot encore donc bon...
en plus il est vraiment très cool et pas du tout dominant, de petite taille, mais très très joueur et pas du tout peur des autres chiens donc il peut vite devenir chieur si l'autre ne veut pas jouer, dans ce cas il se fait gentillement remettre à sa place mais il est quand même bien têtu le loulou.
Donc bon attaché sa devrait le faire... il serras juste exité au début vu qu'il y auras ton chien mais une fois canaliser ça iras!
il a encore pas mal de choses à apprendre niveau éducation vu son jeune âge Rolling Eyes
je ne conais pas grand monde sur paris en plus donc ça serrait sympa!

ella a écrit:
en ce moment on est en bretagne en plein coeur de la forêt de broceliande

As-tu croisé des Druides? Wink
je blague pas, il y a encore des sociétées druidiques a Brocéliande qui officient en toute intimité dans la forèt.
Je n'ai réussis a les voir qu'une fois....

Ha sinon la forèt de Brocéliande est superbe!
^_^

oui la forêt et le coin est très sympa en effet Wink et non j'ai pas vu de druides, ni d'elfes ou de lutins d'ailleurs mdr2mdr2mdr2
je reviens ludi à paris donc on vérras ça pour la ballade ouiouioui
et puis baaaa merci pour votre acceuil si chaleureux!

• Créer...