galinette1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour à tous, je m'appelle hiro, j'ai tout juste deux mois, 6kg 800, une bouille à croquer et je viens d'arriver chez mes maîtres ce matin. pour l'instant je suis propre, je me manifeste quand j'ai une petite envie pressante, j'ai mangé un petit peu mais bon il me faut le temps de m'habituer à ma famille. tout le monde m'adore, je sens que je vais être bien! voilà je vous montre ma petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle bouille à papouilles Je te souhaite que du bonheur avec Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue Hiro Pas tres epais pour 2 mois ou c est moi qui est eu que des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est superbe ce petit hiro!! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je ne sais pas tu as du en avoir de gros parce que hiro est déjà le plus gros de la portée avec ses 6 kg 800, enfin on verra bien comment ça évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il vas s'éclaircir en grandissant le petit bout? il a uen superbe couleur mais tout le noir sur sa tête vas s'éclaircir aussi non? je m'y connais pas du tout je doit dire il vas devenir magnifique en tous cas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je trouve que c'est deja un bon bonhomme!! Il est a croquer!! Surtout mitrailles le de photo parce que ca grandit bien trop vite ces ptites betes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est adorable !!! j'espere que on pourra suivre son evolution , son museau est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est clair qu'il est magnifique et que ça grandit bien trop viiiiite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui il s'éclaircira, le museau également, après au bout de combien de temps je ne sais pas. je le mitraille de photos déjà pas de soucis ça fera des souvenirs quand il fera trois ou quatre fois la taille qu'il a maintenant et vous pourrez bien sur suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le museau s'eclaircit mais ca prens du temps, moi JAck a un an et il est toujours grisouille sur le nez (c'etait noir charbon petit) , ca s'atténue au fur et a mesure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 e attendant faut bien en profiter parce que son petit bout de museau tout noir c'est juste trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est super beau, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 une bonne partie de jeux pour commencer ouf ça fatigue tout ça je pense que je vais faire une pause hummm je suis trop bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oups je me suis trompée de format je pense sur la première photo, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est vraiment trop beau, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Trop beau A quoi ressemble t-il a 3 mois maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci beaucoup, il n'a pas encore 3 mois, les photos datent de cette semaine et il n'a que deux mois et quatre jours, j'ai hâte de voir son évolution aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'adore la taille de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voici quelques photos du ptit hiro, déjà 2 semaines qu'il est à la maison! il a bien grandi non?? le masque noir s'est déjà bien estompé et les oreilles commencent à se redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il a une bouille je le croquerai tout cru Il est super beau, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Holala il est magnifique ton loup ! je craque ! profite s'en tant qu'il est petit ils grandissent trop vite bizooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai le meme nonos Il ets adorable ton loup! Ca va faire un tres beau chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oh lala trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmmaC1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Waouhhhhhhhhhh trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Magnifique ce petit kitou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites