Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thor.59

chalut tertous!

Messages recommandés

je m'inscris sur ce forum car il manque a ma collection lol
je suis deja sur le forum d'émilie et de Chris!

donc je me represente lol
moi c'est Pascal, j'ai une akita Inu blanche de 16 mois! tout se passe tres bien! c'est un amour et une tete de mule (rien d'expetionnelle lol )
actuellement je suis sur nancy, je suis originaire du Noooooooooooorrrrrrrddddddddddddddddd (Valenciennes) je remonte souvent quand c'est possible!

j'etais dessinateur industriel dans le secteur auto mais je cherche a me reorienter completement vers autre chose!

voilà vous savez tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum.

Elle a déjà 16 mois ta fifille ça passe vite

Tu veux te réorienter vers quoi si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaya a écrit:
Bienvenue sur ce forum.

Elle a déjà 16 mois ta fifille ça passe vite

Tu veux te réorienter vers quoi si c'est pas indiscret ?


ouais ça file vite confused

je veux aller au vert! milieu forestier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée le milieu forestier, mais ça doit être du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaya a écrit:
c'est une bonne idée le milieu forestier, mais ça doit être du boulot


ça me changera du bureau d'etudes lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cha va min gamin lol chuis aussi une chti délocalisée en retraite foufou din l'est lol après avoir passé m'vie din l'capitale parisienne.......m'suis éhappée depuis peu sauve ds un coin très forestier justement (y'a un centre d'formation pô loin) pi j'remonte aussi pô loin de Valenciennes voir m' tribu lol de temps en temps tirlalang avec mes 2 kita tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
cha va min gamin lol chuis aussi une chti délocalisée en retraite foufou din l'est lol après avoir passé m'vie din l'capitale parisienne.......m'suis éhappée depuis peu sauve ds un coin très forestier justement (y'a un centre d'formation pô loin) pi j'remonte aussi pô loin de Valenciennes voir m' tribu lol de temps en temps tirlalang avec mes 2 kita tchao


lol
ça faisait 6 ans que je bossais pour le bureau d'etudes au sud de versailles!
j'ai vecu en region parisienne mais ça faisait 1 an 1/2 que j'habitais à Chartres! (un petit retour en province :D)

mon pote forestier a bossé a chaumont puis dans les ardennes pas tres loin de chez toi surement! là il est retourné dans le nord s'occupe de la foret de saint amand et de mormal! peut etre qsu'on se croisera un de ces 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un nancéin (enfin importé comme la plu spart mais bon!)

Va quand même falloir qu'on s'organise un truc! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
encore un nancéin (enfin importé comme la plu spart mais bon!)

Va quand même falloir qu'on s'organise un truc! chut


ouaiiiiiiiiiiiiiis je trouve quelqu'un de nancy!
je suis partant! je demande que ça! de voir des kitous!
je suis tout dispo sauf la premiere semaine de juin!

sinon moi je suis juste a coté du kinépolis dans les nouveaux appart! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'y etait il y a pas longtemps j'ai une amie qui habite dans un des immeuble, c'est drolement sympas ces petites zones pietonnes!

Sinon on est mal, deja boboon, et puis je me rapel qu'il y en a d'autre dont je ne sais plus les noms! Ca serait drolement sympas de se faire un truc a plusieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thor.59 a écrit:
daikoo a écrit:
cha va min gamin lol chuis aussi une chti délocalisée en retraite foufou din l'est lol après avoir passé m'vie din l'capitale parisienne.......m'suis éhappée depuis peu sauve ds un coin très forestier justement (y'a un centre d'formation pô loin) pi j'remonte aussi pô loin de Valenciennes voir m' tribu lol de temps en temps tirlalang avec mes 2 kita tchao


lol
ça faisait 6 ans que je bossais pour le bureau d'etudes au sud de versailles!
j'ai vecu en region parisienne mais ça faisait 1 an 1/2 que j'habitais à Chartres! (un petit retour en province :D)

mon pote forestier a bossé a chaumont puis dans les ardennes pas tres loin de chez toi surement! là il est retourné dans le nord s'occupe de la foret de saint amand et de mormal! peut etre qsu'on se croisera un de ces 4 Wink


Avec plaisir pour une rencontre ! si ça peut te servir un centre forestier de formation pour adultes existe près de chez moi à Chaource (c là aussi qu'on y fait le fromage bave )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Ah j'y etait il y a pas longtemps j'ai une amie qui habite dans un des immeuble, c'est drolement sympas ces petites zones pietonnes!

Sinon on est mal, deja boboon, et puis je me rapel qu'il y en a d'autre dont je ne sais plus les noms! Ca serait drolement sympas de se faire un truc a plusieur!


voimal
j'espere que c'est pas dans mon immeuble! derriere y a plein de petit bassin le long de la meurthe!

sinon je vais souvent au parc de la pepiniere vu qu'il est pas loin du tout!

tiens une question gaia! as tu des echos du centre canin de pont à mousson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:

Avec plaisir pour une rencontre ! si ça peut te servir un centre forestier de formation pour adultes existe près de chez moi à Chaource (c là aussi qu'on y fait le fromage bave )


pas de soucis!
un centre de formation y en a juste a cote de nancy!
mais bon apres ça depend peut etre de la formation qu'on doit faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a pas de doute t'es bien au pays des bucherons tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
y'a pas de doute t'es bien au pays des bucherons tirlalang


faut resortir les chemise a carreaux foulolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thor.59 a écrit:
Gaïa a écrit:
Ah j'y etait il y a pas longtemps j'ai une amie qui habite dans un des immeuble, c'est drolement sympas ces petites zones pietonnes!

Sinon on est mal, deja boboon, et puis je me rapel qu'il y en a d'autre dont je ne sais plus les noms! Ca serait drolement sympas de se faire un truc a plusieur!


voimal
j'espere que c'est pas dans mon immeuble! derriere y a plein de petit bassin le long de la meurthe!

sinon je vais souvent au parc de la pepiniere vu qu'il est pas loin du tout!

tiens une question gaia! as tu des echos du centre canin de pont à mousson?


ben c'etait un de ceux qui donne sur les bassins, si! Mais je sais plus le quel chut

Sinon non aucuns echo du club de pontam, par contre celui qui est a viller oui, il a l'air vraiment bien! Et il y en a un a dombasle mais celi la je conseillerai pas pour un<akita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! moi je donne pas sur les bassins! mais ta cop' a du remarquer ma chienne (akita blanc)

ok merci de l'info! je voudrais bien avoir des echos de celui de pont à mousson! il a l'air pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...