magicwolf1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, je me suis inscrit sur se forum pour continuer a decouvrir l akita, en vu d'un aquisition posible un jour !!! actuellement je actuellement pocesseur du petite meute de chien nordique (15 husky 2 malamute) je suis musher et fait des courses de haut niveau voila @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue sur le forum, si tu as des husky tu disposes d'une bonne expérience, je pense qu'on ne devient pas musher comme ça, en tout cas ce doit être une passion extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi, effectivement tu as une sacrée meute chez toi tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde à s'occuper. Mais attention, l'Akita n'est pas un chien de meute, mais je pense que tu as déjà pris connaissance de son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 juin 2008 On veux des photos Bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue !!! Des photos ? Les husky's malamutes sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue Effectivement tu as une tute pitite meute de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta meute de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenue à toi et à ta troupe de loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites