Bonze 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous ! Je connais déjà bien le forum pour l'avoir fouillé de fond en comble avant d'avoir choisi mon Akita Inu: Chiro. Il a tout juste 6 mois et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de bien l'éduquer: qu'il arrête de sauter sur les invités, de tout bouffer quand je ne suis pas là, le rappel (qui a dit impossible...) et d'autres bêtises! Voila, je posterai surement des photos du monstre plus tard. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 avec Chiro qui fait les bétises de son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi et à Chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue à vous deux! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on veu voir la tete du monstre . pour le rapelle chanel aussi 6 mois elle s'arrete 1 fois sur 2 pour tous manger chanel bouffe tous quand elle est toute seule mais bon on aime nos akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi et à ton petit monstre et pour les bêtises, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue Et vive des photos HS: c'était mon préféré le bisounours trèfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bienvenue à toi et à Chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bienvenu à toi et à ton petit diablotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites