Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonze

Choix du vétérinaire

Messages recommandés

Voila je pense faire bientôt stériliser Chiro (ne criez pas s'il vous plait help )
pour de bonnes raisons il me semble.
J'habite à Paris, dans le 11ème et j'aimerai savoir si vous connaissiez de bons vétérinaires dans le coin.
Merci et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C une sage décision de faire castrer Chiro très jeune et tu as bien raison.....on parle tjours de la stérilisation des femelles et RAREMENT de la castration pour les mâles alors que ça leur permet aussi d'avoir les hormones en berne pour une vie plus tranquille et moins de soucis de prostate à l'avenir. Sur Paris tu as le choix en vétos et comme franchement c'est une opération qui ne necessite pas de "spécialité" ton véto habituel peut bien s'en charger (sauf si tu as déjà un différent avec lui évidemment:18: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ici en France, la stérilisation des femelles est passée dans les "normes", mais la castration des mâles... aïe aïr aïe...!!!!
C'est à croire que les Français, en bons latins, croient que ce sont eux qui vont y passer dites donc..!!!!!scratchfoulollol
Comme pour les chiennes, l'opé des mâles est bénéfique pour leur avenir !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, ça me rassure ouiouioui
On fait je n'ai pas, pour l'instant choisi de vétérinaire je l'ai fais pucer chez un et je l'ai fais vacciner dans un dispensaire dans le 11eme, avenue de la République, pas très loin de chez moi.
Le vétérinaire qui l'a pucé me semble cher, même très cher ( environ 300€ scratch ) et je n'ai pas vraiment confiance en cas de complications dans le dispensaire.
Si vous me dites que c'est une opération assez simple je vais chercher un vétérinaire à côté de chez moi avec des tarifs plus abordables.
C'était aussi pour savoir s'il y avait des propriétaires d'Akita à Paris content de leur vétérinaire et qui pouvez me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les 300 € tu as peut-être confondu avec "stérilisation" pour les femelles qui est un acte plus cher car plus important et si c vraiment le prix cherche ailleurs, c vraiment hors de prix:20: ......Je connais des proprio akitas ds le XVIè arrond. et qui vont à Gennevilliers ds une clinique qui pratique des soins à des prix + abordables qu'à Paris même... si ça t'interesse et si tu peux t'y rendre, je me renseigne si tu veux....
Je connais pas mal de chiens castrés et RAS post-opératoire sinon parfois un gonflement qui part très vite niveau coucougnettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est vraiment 300€ mais c'est un vétérinaire très renommé je pense Rolling Eyes
Gennevilliers ça me fais un peu loin quand même, je vais voir le vétérinaire à côté, à qui j'ai déjà acheté des croquettes et qui m'a l'air sérieux.
En tout cas merci pour vos réponses et vos encouragements, je vous tiendrai informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais a la clinique vétérinaire Brochand dans le 15 ieme. Lui est tres bien et la deuxieme véto est super. Je ne connais pas les prix pour une stérilisation mais tu peux te renseigner la bas, ils sont super sympa et efficaces. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour choisir mon veto j'ai pris mon tel, appelé tous ceux du coin en demandant les prix d'un vaccin (chppi), et de la stérilisation!

J'ai pu me faire une idée comme ca des prix moyen pratiqué! Et pour le 1er vaccin je suis allée chez le moin chere! Elle est bien donc je vais la bas, sauf en cas d'urgence ou je vais voir ce de ma ville qui sont bien aussi, mais chere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me renseigner à ma clinique vétérinaire pour une castration pour Tetsuzan atteint de l'AS.
Plus de 25 kg****** 180 euros
Moins de 25 kg ******* 130 euros
Le rendez-vous est pris pour Tetsu à la fin du mois en même temps que sa visite chez le dermato, ça fera d'une pierre deux coups, j'espère également que ça le fera grossir il mange bien mais ne grossi pas la maladie est visible en extérieur mais elle l'est aussi à l'intérieur Grrrr Quand je vois toutes les lignées à risque qui sont en train de mettre des chiots au monde GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr et quand je vois les ravages que fait l'AS sur l'organisme d'un chien GrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pour un male de 30kilo ca tournait autour de 150..., et kinou 300 peureux

On comprend que peu de gens le fasse, et pourtant, ca eviterai tellement de portées qui finirons en spa ou declarerons des maladies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...