Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker

Laisser son chien seul la journée

Messages recommandés

Bonsoir,
Une petite question laisser vous chien seule en journée.
Pas facille quand on travaille pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, 95% des gens travaillent la journée, malheureusement ils n'ont pas le choix.

C'est sûr qu'un chien préfère être avec son maitre la journée, mais faut bien gagner sa vie pour pouvoir prendre soins d'eux.

Le principal est de bien s'occuper de lui quand on est présent coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de rentré a midi quand même..
Mais le chiens s'habitue assez vite ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de l'avoir 24h/24 comme moi !!Wink
Il n'y a que quand je vais à l'hosto en consult (ou opé, mais ça ne dure que la journée) que je la laisse à mon boulot ou chez des amis innoncen
Et elle me manque..................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le laisse aussi la journée mais c'est rare car mon ami et moi on fait des équipes, en gros il reste 1 à 2 jour maxi par semaine tout seul de 10h30 à 18h ou de 12h30 à 19h30 donc ça va mais il est vrai que le fait qu'on le laisse pas souvent ça ne va pas l'aider à lui faire prendre l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il arrive aux chiens de rester la journée seul... Ca dépend des horraires de mon cheri, quand il est de gardes aux urgences par exemple il fait la journée complette, et moi parfois je ne peut pas rentrer a midi! Alors des fois ca tombe mal! Le plus souvent il passent juste le matin seul, la ca fait 1 mois qu'il ne sont jamais seul, enfin ca change!

Mais aucuns soucis, pas de degats, pas de pleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi il reste seul assez souvent.

Je ne travaille ni le lundi et vendredi et ni le mercredi apres midi. Les autres jours, ils restent seuls a peu pres 5 heure/6 heure.

Mais il arrive aussi que mon homme doive partir en formation reunion sur d autres régions et la qd je fait 12h00 -20h00, les gros m attendent sagement.

Je n ai pas de dégât c est fini cette epoque, sont grand maintenant fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi restent seul la journée.

J'ai fais l'erreur avec Shaya de rentrer le midi pour la sortir, résultat les voisins m'ont dis qu'elle hurlait quand je repartais.

Et du jour ou je ne suis plus rentrée le midi, elle s'est calmée

Mais heureusement que les chiens n'ont pas vraiment la notion du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, je crois que ça dépend de la race du chien... je ne connais pas très bien les Akita, mais j'ai par exemple eu un cooker (désolée pour l'orthographe Embarassed ) qui ne supportais pas qu'on le laisse seul, meme si on s'occupait très bien de lui lorsque l'on rentrait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous gaki est gaté, il a toujours quelqu'un avec lui, je travaille le jour et monsieur la nuit, pas belle la vie foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...