NAT07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il a maintenant 10 mois le petit Nanook Nanook qui voulait m'aider au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quel beau poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2008 10 mois déjà...........!!!! P***** que ça passe vite !!!! Ca fait marrant sur la première photo, la différence de poils entre le flanc et le dos (il est en mue je présume ? ) C'est sa première grosse mue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hann le poil il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a une ptite tete de filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je craque complètement il est sublime ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trop mignon avec ses poils longs, j'adore sa bouille, vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Déjà 10 mois? C'est qu'il grandit vite Nanook !! Et plus il grandit, plus il devient beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nanook est de plus en plus craquant il est magnifique j'èspère toujours avoir l'occasion de le rencontrer et le reste de la famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 juin 2008 liseron a écrit:Nanook est de plus en plus craquant il est magnifique j'èspère toujours avoir l'occasion de le rencontrer et le reste de la famille aussi Merci pour lui Ce sera avec plaisir une rencontre avec toi et ta famille Pour l'instant le déplacement de prévu dans ton coin c'est dimanche à la clinique de Ganges et je dois y rester une semaine si tout va bien ! Et donc sans Nanook qui reste à la maison Mais dès que ça va mieux pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tre jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 un Nanook jardinier bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est magnifique ce grand garçon ! Il a l'air en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites