Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ou ou y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Coucou!! Désolé pas trop présente en ce moment, je prépare mes travaux (prêt, devis, debarrassage...) Alors j essaye de passer un peu qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je prépare mes affaires, range la maison, demain je rentre à la Clinique pour une bonne semaine pour mon bypass, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et oui pas le temps avec travail et bricolage on voi pas les heures passee on regarde un peu le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Eh... on bosse de temps en temps aussi..!!! Et puis avec le beau temps, y a un tas de trucs à faire dehors, surtout que la nuit tombe tard !Et il faut balader la chienne, même si elle a un grand jardin..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c 'est les vacances pour un grand nombre qui débute, l'ete va s'annoncer asssez calme...............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites