isaline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Isaline (29 ans) et vient de Suisse. Mon ami et moi possédons un akita américain de 9 mois qui s'appelle Kaito. C'est un amour de chien qui obéit super bien pour son jeune àge et nous comble de bonheur. Voici qq photos de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue à vous deux 9 mois c'est encore un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue Il est magnifique ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bienvenue!maouuuuusse costaud Kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue !! Aaah qu'il est beau ! Ma couleur préféré chez les A-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah oui c'est un tres beau loup! Bienenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Coucou frero bienvenue sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaline 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci à tous pour l'accueil. mewy a écrit:Coucou frero bienvenue sur ce forum!!Salut frêrot, ça fait plaisir de te retrouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi Ton malou est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites