Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okaya

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour
Je suis Okaya et j'ai eu 2 Akitas dans ma vie !!
Mon gros pepére Osaka mort à 13 ans il y a 4 ans déjà et Okaya, ma mémère de 10 ans et demi maintenant (toute blanche)
Ils sont tous les deux extraordinaires et extremement gentils (comme dit mon véto !! reverencereverence )
Je fais partie d'une association de protection animale et nous sauvons des petits chiens.
J'ai actuellement a l'adoptio une petite femelle HUSKY/BA de 5 mois; un amour de toutoune qui cherche une bonne famille !! alors à votre bon coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est ma Okaya adorée !!! fleuresfleures
J'ai pas de photos de Osaka car il est décédé y'a 3 ans !! mon pauvre pépère !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème des adoptions avec nos akita, c'est que, sans structure spéciale, on ne peut guère envisager de prendre plus de 2 chiens : 1 mâle et 1 femelle !!scratch
Et ça, c'est en plus de nos vies qui ne s'accomodent pas toujours au fait de posséder 2 chiens ! confused

Est-ce que tu peux me dire d'où vient Okaya et qui sont ses parents ????
Car en la voyant, j'ai cru voir une autre chienne(en O aussi) de ma connaissance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Okaya est la fille de Osaka qui était pure race !
Saillie avec des gens qui avait une femelle Akita
Il venait d'un élevage dans le Loiret et était d'une excellente lignée !!
Faudrait que je te recherche ça !! Si je le trouve après beaucoup de déménagements !!
Moi je suis dans le val d'Oise !! En tout cas niveau comportement absolument extra tous les deux !!! sauf le problème d'Osaka petit qui s'est réglé (peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amisamis

Ta loute est très belle coeur

Une bonne grassouille toute blanche
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okaya a écrit:
en fait Okaya est la fille de Osaka qui était pure race !
Saillie avec des gens qui avait une femelle Akita
Il venait d'un élevage dans le Loiret et était d'une excellente lignée !!

Un élevage d'akita dans le Loiret.....scratch
Même il y a 10 ans, je ne vois pas....confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a plus de 10ans puisque osaka est mort à 13 ans il y a 4 ans !!

ça fait donc 17 ans !! Il y avait pratiquement aucun Akita en France à l'époque, je me souviens il avait le numéro 800 et quelques sur son papier LOF.
Non pas que je sois vielle mais je l'ai eu pour mes 20 ans et j'en ai 37 maintenant !! mdrroll
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Bienvenue amisamis

Ta loute est très belle coeur

Une bonne grassouille toute blanche
ange


vi en veillissant elle a pris de la largeur lol !!
mais la photo a été prise cet hiver et elle a une fourrure énorme !! l'été on croirait qu'elle a perdu plein de kilos !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi reverence
Elle est très jolie Okaya, comme le nom qu'elle porte d'ailleurs coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou du val d'oise aussi, bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venu.pour l'elevage dans le loiret a la recherche d'une chienne on a trouve sur le net l'adresse d'un eleveur mais un possible de les contactes Du hameau du plessis 45300 Bouilly en gatinais ? sur chiens de races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivie a écrit:
un petit coucou du val d'oise aussi, bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii foulol

ah oui t'es pas loin alors !!!
moi je suis de taverny !!

<pour l'elevage je te remercie je vais regarder sourcils faut dire que c'est loin y'a 17 ans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle !!! santé!santé!santé!santé!

ma petite croisé husky sera adoptéd ce week end !!!! hip hip !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis de villiers le bel, je te presente gaki mon ti loup qui va avoir 5 mois, c'est cool si j'ai des questions à te poser on sait jamais tu pourras m'y repondre??????? bon week à toi tres beau ton loup blanc tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivie a écrit:
coucou je suis de villiers le bel, je te presente gaki mon ti loup qui va avoir 5 mois, c'est cool si j'ai des questions à te poser on sait jamais tu pourras m'y repondre??????? bon week à toi tres beau ton loup blanc tchao


Oui n'hésite pas !! ça me ferait plaisir !! ça fait longtemps que j'ai pas vu de bébé Akita sourcilssourcilspompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil de ta part ,petite question combien de temps dure la mue lol .......................... j'essaye de mettre des photos de lui içi mais j'en conviens suis pas tres douée oupssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l adoption du loup pompomgpompomg

Sinon pour le temps de mue y a pas vraiment de réponse toute faite, dans le sens que ca depend du temps...

Mais en moyenne tu peux deja te baser sur 4 a 6 semaines santé!

Mais biensure ca peut etre plus fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi

Ta fifille est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...