okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour Je suis Okaya et j'ai eu 2 Akitas dans ma vie !! Mon gros pepére Osaka mort à 13 ans il y a 4 ans déjà et Okaya, ma mémère de 10 ans et demi maintenant (toute blanche) Ils sont tous les deux extraordinaires et extremement gentils (comme dit mon véto !! ) Je fais partie d'une association de protection animale et nous sauvons des petits chiens. J'ai actuellement a l'adoptio une petite femelle HUSKY/BA de 5 mois; un amour de toutoune qui cherche une bonne famille !! alors à votre bon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça c'est ma Okaya adorée !!! J'ai pas de photos de Osaka car il est décédé y'a 3 ans !! mon pauvre pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le problème des adoptions avec nos akita, c'est que, sans structure spéciale, on ne peut guère envisager de prendre plus de 2 chiens : 1 mâle et 1 femelle !!Et ça, c'est en plus de nos vies qui ne s'accomodent pas toujours au fait de posséder 2 chiens ! Est-ce que tu peux me dire d'où vient Okaya et qui sont ses parents ???? Car en la voyant, j'ai cru voir une autre chienne(en O aussi) de ma connaissance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 en fait Okaya est la fille de Osaka qui était pure race ! Saillie avec des gens qui avait une femelle Akita Il venait d'un élevage dans le Loiret et était d'une excellente lignée !! Faudrait que je te recherche ça !! Si je le trouve après beaucoup de déménagements !! Moi je suis dans le val d'Oise !! En tout cas niveau comportement absolument extra tous les deux !!! sauf le problème d'Osaka petit qui s'est réglé (peur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue! Elle est belle ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue Ta loute est très belle Une bonne grassouille toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 juin 2008 okaya a écrit:en fait Okaya est la fille de Osaka qui était pure race !Saillie avec des gens qui avait une femelle AkitaIl venait d'un élevage dans le Loiret et était d'une excellente lignée !!Un élevage d'akita dans le Loiret.....Même il y a 10 ans, je ne vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 y'a plus de 10ans puisque osaka est mort à 13 ans il y a 4 ans !! ça fait donc 17 ans !! Il y avait pratiquement aucun Akita en France à l'époque, je me souviens il avait le numéro 800 et quelques sur son papier LOF. Non pas que je sois vielle mais je l'ai eu pour mes 20 ans et j'en ai 37 maintenant !! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Boboon a écrit:Bienvenue Ta loute est très belle Une bonne grassouille toute blanche vi en veillissant elle a pris de la largeur lol !! mais la photo a été prise cet hiver et elle a une fourrure énorme !! l'été on croirait qu'elle a perdu plein de kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi Elle est très jolie Okaya, comme le nom qu'elle porte d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bienvenue! tre jolie foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi et à ta blanche loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un petit coucou du val d'oise aussi, bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour et bien venu.pour l'elevage dans le loiret a la recherche d'une chienne on a trouve sur le net l'adresse d'un eleveur mais un possible de les contactes Du hameau du plessis 45300 Bouilly en gatinais ? sur chiens de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sivie a écrit:un petit coucou du val d'oise aussi, bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah oui t'es pas loin alors !!! moi je suis de taverny !! <pour l'elevage je te remercie je vais regarder faut dire que c'est loin y'a 17 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 20 juin 2008 une bonne nouvelle !!! ma petite croisé husky sera adoptéd ce week end !!!! hip hip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 coucou je suis de villiers le bel, je te presente gaki mon ti loup qui va avoir 5 mois, c'est cool si j'ai des questions à te poser on sait jamais tu pourras m'y repondre??????? bon week à toi tres beau ton loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sivie a écrit:coucou je suis de villiers le bel, je te presente gaki mon ti loup qui va avoir 5 mois, c'est cool si j'ai des questions à te poser on sait jamais tu pourras m'y repondre??????? bon week à toi tres beau ton loup blanc Oui n'hésite pas !! ça me ferait plaisir !! ça fait longtemps que j'ai pas vu de bébé Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En plus il est adorable ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci c'est gentil de ta part ,petite question combien de temps dure la mue lol .......................... j'essaye de mettre des photos de lui içi mais j'en conviens suis pas tres douée oupssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bravo pour l adoption du loup Sinon pour le temps de mue y a pas vraiment de réponse toute faite, dans le sens que ca depend du temps... Mais en moyenne tu peux deja te baser sur 4 a 6 semaines Mais biensure ca peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ella111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi Ta fifille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okaya 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue Et désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites