Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
active

TROUVE : akita en RP près de Chevry Cossigny (77)

Messages recommandés

frimousse5 a écrit:
je transmets !

Un beau akita a été trouvé jeudi 19 juin
au lieu dit "La Plata" situé entre Chevry-Cossigny et Presles-en-Brie
dans le 77. Je
l'ai pris en photo cet après midi. Il est en sécurité pendant une
semaine.


Je vous mets quelques photos. Il n'est
ni pucé ni tatoué. Si vous pouvez transférer SVP. Une amie le met
également sur kijiji.



Merci Françoise Lévèque.
m.leveque2@numericable.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba, j'ai un peu de doutes parce que déjà, il n'est pas identifié et c'est juste avant la période de vacances ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre !! c'est pas possible !!!
Peut être qu'il a quand même un maitre qui le cherche ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas retrouvé les maitres de cet akita comme celà était probable.
Il est actuellement dans une FA dans le 77, près de Combs La Ville, mais celà n'est que temporaire et il lui faut sa vraie famille car la personne a plusieurs chiens et ANOUK (son nouveau nom) est seul dans un enclos.
En ce qui concerne son caractère : rien de bien particulier pour un akita, il est dominant envers ses congénères mâles et pour les femelles, il semble avoir ses têtes !
Pour les enfants, difficile à dire car la personne n'en a pas et pour les chats, apparemment il en a vu à travers un petit grillage et n'a pas eu de signe d'aggressivité à leur encontre.
Pour le problème de tatouage et vaccination, j'en ai parlé avec Françoise (la personne qui s'en est occupé depuis le début) car je lui ai dit qu'avant la cession, il devrait être pucé et vacciné.
Il n'est pas sous association mais si une assoc se propose et bien nous sommes preneurs sinon, au pire, nous verrons avec Françoise pour financer ces frais ou bien de les faire prendre en charge directement par l'adoptant au moment de l'adoption en allant par exemple avec lui chez le vétérinaire.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou je l'aurais bien pris mais j'ai déjà un malou, tous ces chiens abandonnés vraiment c'est horrible surtout pendant la période de vacances, normalement s'il s'était perdu on l'aurait déjà réclamé GrrrrGrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pareil, on cherche des adoptants mais en plein mois d'août, pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je peux faire de mon coté. Et il toujours chez la meme personne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que je pensais aussi car en ce moment c'est pas la joie pour les akitas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'effet de mode qui commence à faire ses ravages dans la race pendu ça me rappel trop le Husky pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...