drosy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonjour je me présente barbara je suis une passionnée de l'Akita Inu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi Tu as un akita ? ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drosy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui je possede une lice de 6 ans et je veux acheter un mâle dans les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bienvenue à toi et ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ametsubu 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Une lice? Ca sous entend que tu fait de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Citation :Une lice?Je me posais la question car je ne sais pas trop a quoi cela corrspond ( meme si perso je trouve ce nom un peu péjoratif). 6 ans ca devient pas trop agée pour de la repro? Ou sinon peut etre que c est une ancienne "lice" d'un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites