mewenty 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici notre toutou 3 mois après l'adoption. Il est plutôt cool, pas dominant et pas très actif... Un bon gros nounours quoi !!! Un chaton de passage l'a pris pour sa mère... Mais faute de mamelle , après 3 jours, il a disparu. et enfin leur jeu favori : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elles sont trop mignones ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Je l'ai trouve touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 un bon gros garçon:43: entre animaux il se passe de jolie scène:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'édite 43 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Han oui c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est super beau Et qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux Ah les akitas et les chats de vrais histoire d'amour (enfin pas pour tous je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont trop craquant!! Moi Jack a jamais vu de chat... mais je suis pas sure qu'il reagirai tres tres bien... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont trop top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment excellent Malheureusement depuis la disparition de mes chats, mes chiens ne supportent plus les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sarah a écrit:Vraiment excellent Malheureusement depuis la disparition de mes chats, mes chiens ne supportent plus les chats Certainement parce qu'ils ne font pas partie de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est ce que je pense aussi, mais du coup, j'ai peur de reprendre un chaton (j'en aurai bien besoin pour les souris ) mais du coup j'hésite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu sais mes deux akitas vivent avec une chatte et tout ce passe bien. Par contre quand j'ai récupéré Tokiro apparement le maitre ne savait pas comment réagirai Tokiro devant ma chatte. Donc on a fait l'essaie, il a senti la chatte à pleurer un p'tit coup et hop il s'en foutai. Par contre les chats qu'ils voient à l'extérieur c'est pas la même chose, si ils pouvaient les choper je ne sais pas ce qu'ils leur feraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites