Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
okaya

Okaya

Messages recommandés

si si je suis là !!
mais j'ai pas beaucoup de temps et le moral car ma chienne va pas bien du tout !!....
plus tout le reste .. enfin c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okaya a écrit:
si si je suis là !!
mais j'ai pas beaucoup de temps et le moral car ma chienne va pas bien du tout !!....
plus tout le reste .. enfin c'est une autre histoire...

Oooooh... qu'est-ce qu'elle a..???? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord elle 3 tumeurs mamaires qui ont grossi, le véto me dit qu'il faudrait essayer le la faire opérer mais elle a d'énorme séquelles cardiaques et pulmonaires suite à une péricardite virale attrapée vers ses 1 ans !! c'est une miraculée !! je l'ai maintenu pendant des semaines en lui donnant à manger à la main de la moelle d'os et du foie du coeur ....
elle ne tenait même plus debout !!
Elle a des plaques de partout et se démange jusqu'au sang ! Elle fait une grossesse nerveuse ! Suite à la mort du petit chien que nous avions !! Elle le prenait pour son petit je crois ! Le véto dit que c'est le choc de sa mort qui lui a fait ça !!
Et elle approche des onze ans !!
Donc elle est au bureau avec moi !! pour que ça lui remonte le moral ! enfin j'espère....
Il m' a fait comprendre qu'on approchait de la fin !! elle est ma compagne depuis tant d'années ! elle m'a suivi partout, dans les galères et les bons moments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il y a un but pour tout être vivant sur cette Terre....
Mais j'espère pour toi (et elle) que ce sera le plus tard possible et dans les meilleures conditions possible ! confused
Ma chienne arrive à 9 ans bientôt, et je sais bien que les meilleures années sont passées, et que celles qui viennent sont d'une part moins nombreuses, et d'autre part de moins bonne "qualité" Crying or Very sad

Mais bon, tout ça tu le sais bien... surtout, il faut essayer de lui remonter le moral (je sais que ça peut paraître idiot, mais avec nos grands sensibles, c'est important)
Mais en ce qui concerne sa santé physique, c'est un choix en fait : l'opération avec le risque qu'elle reste sur la table d'opé cause son coeur, ou attendre que les tumeurs fassent leur chemin et que tu sois obligé(e) de la faire euthanasier dans qlq temps...Rolling Eyes
J'ai eu ce même choix à faire il y a 10 ans environ, et j'ai fait opérer ma chienne (ma bretonne avant Saku), en tremblant comme une feuille....Sad
Mais vu ma chienne, elle n'aurait pas supporté d'être diminuée et souffrante à cause de ce cancer... Diapo était la vie personnifiée et ne faisait rien à moitié...
C'est aussi ce qui m'a décidée à faire stériliser Saku, et je ferai la même chose pour d'autres chiennes que j'aurai foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Miko a subit 2 lourdes opérations (dys + rate) sous anesthésie générale avec antidote : le chien se réveille dès l'opé terminée.
Tu peux demander à ton véto si c possible pour ta femelle ou si c aussi contre-indiqué.
Pour son cancer à un antérieur (et comme j'ai dû changer de véto avec notre arrivée ds l'Aube) je n'ai pas pensé à lui demander.....résultat anesth générale sans l'antidote= il lui a fallu 8 j pour s'en remettre......du coup j'ai encore changé de véto entretemps:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut pauvre louloute.... grosyeux Tu nous tiendra au courant de l'evolution!

Perso j'apprehende aussi leur vieux jours, et ma pire angoisse, c'ets d'avoir les deux qui vont viellir en même temps... J'ai toujours dit que je ne voulais pas deux chiens du même age, et voila ouff mais ca me fout bien les boules quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça qu'il faut vivre au mieux avec nos loups coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage des moment diffcile ont l air de commencer. grosyeux

Je redoute aussi ce moment et les 2 ayant 1 an de différence enfin bref.

Caresse a ta loute ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'opération c'est pas avant octobre pour laisser reposer son coeur à cause des chaleurs estivales !!
aujourd'hui j'ai trouvé qu'elle était plus gaie et s'est beaucoup moins gratté !!
C'est toujours ça !! ça permettra de cicatriser plus vite !

merci de vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikoo a écrit:
Miko a subit 2 lourdes opérations (dys + rate) sous anesthésie générale avec antidote : le chien se réveille dès l'opé terminée.
Tu peux demander à ton véto si c possible pour ta femelle ou si c aussi contre-indiqué.
Pour son cancer à un antérieur (et comme j'ai dû changer de véto avec notre arrivée ds l'Aube) je n'ai pas pensé à lui demander.....résultat anesth générale sans l'antidote= il lui a fallu 8 j pour s'en remettre......du coup j'ai encore changé de véto entretemps:roll:

Martine, est-ce que tu peux ouvrir un nouveau post pour parler de ces anesthésies avec antidote...
Je connais pas moi, et ça m'intéresse bigrement !!! ouiouioui

Si ça fait comme moi qui ai été opérée sous "neurolept", c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en sais pas grand chose pour en ouvrir un post, sinon que c un protocole d'anesthésie générale qui permet par l'usage de l'injection de l'anti-dote (après l'opé) de pouvoir réveiller le chien ds la foulée. Le chien se remet nettement mieux des suites de l'opé. Comme tout il y a surement des contre-indications que je ne connais pas.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...