chOupette06 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous!! Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne possède pas d'animal de compagnie, mais les chiens sont une de mes "passions" depuis petite... Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir découvrir les "Akita", (je ne connaissais pas cette race, mais c'est pour moi un reve d'enfant d'avoir un compagnon comme l'akita...); mais également car j'ai une amie qui a un akita, victime du vkh (voici son chien: http://sankao.skyrock.com), une maladie que nous avons décidé de faire connaitre... Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet ici. Bonne visite à tous, et continuez à dorloter vos Akita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue à toi je vois que tu es amie avec Orianna Sankao est un loup magnifique malgré ses soucis bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonne lecture, tu as de quoi passer toutes les vacances scolaires;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue et bon surf!! C'est une tres bonne initiative que de faire passer ce message autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai vu sur le blog de Sankao que lui et sa maîtresse avaient passé une "journée inoubliable" en compagnie d'Amandine et Naé..!!!!Je les "connais", et je serai très heureuse d'avoir de leurs nouvelles, surtout de Naé qu'on a connue tout bébé !!! C'est bien Amandine qui habite dans le sud-ouest, et qui adore passer tous ses hivers dans la neige, avec Naé bien sûr..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chris a écrit:J'ai vu sur le blog de Sankao que lui et sa maîtresse avaient passé une "journée inoubliable" en compagnie d'Amandine et Naé..!!!!Je les "connais", et je serai très heureuse d'avoir de leurs nouvelles, surtout de Naé qu'on a connue tout bébé !!! C'est bien Amandine qui habite dans le sud-ouest, et qui adore passer tous ses hivers dans la neige, avec Naé bien sûr..! Han oui tiens, Amandine et Naé... Me rappelle d'elles deux sur ton fofo, Chris... Ce serait cool d'avoir des niouz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'en oublie le pourquoi de ma venue dans ce post... Choupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chOupette06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 liseron a écrit:bienvenue à toi je vois que tu es amie avec Orianna Exactement!! Merçi à tous pour votre accueil [le titre est bizzare, mais j'ai malencontreusement cliqué sur "envoyer" avant de l'avoir terminé! ]! En effet, je crois que je vais avoir de la documentation pendant les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue à toi zeune fille et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 WELCOME TO YOU ici tu trouveras tout sur nos têtes de mule, mais à mon avis tu dois en connaitre un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites