Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chOupette06

Nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne possède pas d'animal de compagnie, mais les chiens sont une de mes "passions" depuis petite...

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir découvrir les "Akita", (je ne connaissais pas cette race, mais c'est pour moi un reve d'enfant d'avoir un compagnon comme l'akita...); mais également car j'ai une amie qui a un akita, victime du vkh (voici son chien: http://sankao.skyrock.com), une maladie que nous avons décidé de faire connaitre... Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet ici.

Bonne visite à tous, et continuez à dorloter vos Akita!!! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi pompomg je vois que tu es amie avec Orianna coeur Sankao est un loup magnifique malgré ses soucis
bon surf sur ce forum up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne lecture, tu as de quoi passer toutes les vacances scolaires;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amisamis Bienvenue et bon surf!!


C'est une tres bonne initiative que de faire passer ce message autour de toi up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le blog de Sankao que lui et sa maîtresse avaient passé une "journée inoubliable" en compagnie d'Amandine et Naé..!!!!pompomg
Je les "connais", et je serai très heureuse d'avoir de leurs nouvelles, surtout de Naé qu'on a connue tout bébé !!!
C'est bien Amandine qui habite dans le sud-ouest, et qui adore passer tous ses hivers dans la neige, avec Naé bien sûr..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'ai vu sur le blog de Sankao que lui et sa maîtresse avaient passé une "journée inoubliable" en compagnie d'Amandine et Naé..!!!!pompomg
Je les "connais", et je serai très heureuse d'avoir de leurs nouvelles, surtout de Naé qu'on a connue tout bébé !!!
C'est bien Amandine qui habite dans le sud-ouest, et qui adore passer tous ses hivers dans la neige, avec Naé bien sûr..! Wink


Han oui tiens, Amandine et Naé... Me rappelle d'elles deux sur ton fofo, Chris... Ce serait cool d'avoir des niouz !!! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en oublie le pourquoi de ma venue dans ce post... innoncen

Choupette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liseron a écrit:
bienvenue à toi pompomg je vois que tu es amie avec Orianna coeurup


Exactement!! pompomg
Merçi à tous pour votre accueil [le titre est bizzare, mais j'ai malencontreusement cliqué sur "envoyer" avant de l'avoir terminé! chut ]!
En effet, je crois que je vais avoir de la documentation pendant les vacances! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WELCOME TO YOU tchao ici tu trouveras tout sur nos têtes de mule, mais à mon avis tu dois en connaitre un rayon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...