tophe11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je me presente, Christophe 40 ans. Je vis en région parisienne et je suis passionné de chiens nordiques. Mon rêve s'est réalisé il y a un an sous la forme d'une petite femelle husky que j'appel Cheyenne. J'adore bien sur également les Akitas et leurs bouilles de gros nounours. Je les connais mal j'avoue, mais je pense en aprendre pas mal parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonsoir à toi christophe et oui tu vas avoir de quoi faire içi il y a de la lecture et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue parmis loup et tu vas pouvoir occuper tes longues soirées d'été en t'instruisant sur nos boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue a toi. Bonne lecture et vivement des photos de ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue Tophe sur ce formu (on se connait d'un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Shaya a écrit:Bienvenue Tophe sur ce formu (on se connait d'un autre forum)Oui bien sur et je suis content que l'on se retrouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci à tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue !! N'hésite pas a nous inonder de photos les husky sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à toi ! J'avais un Sibérien avant d'avoir Mogwaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue à toi.. moi c était un alaskan malamute que ja vais avant. vive les nordiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue , j'ai eu un husky, dcd en 2000, j'ai fait pas mal d'attelage, à 1 chien, puis quand il a eu une portée avec une belle fifille, à 8.. C'est loin tous ça, mais que de bon souvenirs. Depuis , je suis passée aux akitas, moins sportif lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites