Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc de besac1

Bonjour de Besancon

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

j ai le plaisr de rejoindre votre forum qui traite aussi bien des AI que des AA

Pour ma part CHEN DOU ma femelle Ai ( certes à poils longs) fait mon bonheur depuis bientot 8 mois.. et j'espère qu'un p'tit male AI bringé viendra nous rejoindre d'ici à 1 an

je cotoie aussi 2 splendides AA.....

je joins deux photos de ma Miss à qui j'ai consacré un blog

akitachendou.skyrock.com

à toi et à ta Miss. Elle est très jolie !!! Elle vient d'où cette petite poilue ?

bienvenue sur ce forum pompomg
le poil long est juste un problème pour la confirmation et ce n'est pas une maladie (j'aime bien les poilus lolcoeurcoeur )
il y a ,je pense ,des soucis plus grave concernant les akitas et certaines lignées !!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch

Bienvenue up .. Perso, j'adore les poils longs. J'ai meme éspéré que ça arrive sur notre portée , en vain grosyeux . Elle est superbe ta louloute.. Voila, je suis encore gaga !! roll

Bienvenue à toi et à ta fifille

Elle est super belle, elle a une tête trop craquante coeur

amisamis Bienvenue*

Ta ninou est trop belle, j adore les poils longs foulove

Sinon j ai ma famille paternelle du coté de besac dont ma gd mere a besancon, c est rigolo fou.

Bonne eclate sur le fofo pompomg

Invité
tchao bienvenue avec ta jolie poilue:43:

Je viens d'aller voir ton blog, il y a marqué d'ou vient ta fifille ?

Est ce que tu connais bien l'élevage ou tu l'as pris ?

Bonjour et bienvenue tchao
Moi aussi j'ai un akita à poil long, et je n'irais pas le faire reproduire maintenant cela n'engage que moi, bien sur hein?
Surtout avec les risques de maladie, connais tu bien les origines de ta chienne ?

Bienvenue!

Euh perso j'ai lu nul part qu'elle allait les faire reproduire! hein?

En tout cas elle est belle ta louloute coeur

elle n a jamais cotoyé ma malamute qui s appelait GAIA et qui est décédée de vieillesse. Par contre elle vit avec une chatte ABYSSIN, une chatte MAINE COON et bientot une 'tite femelle furet... Je la balade sans laisse en regle générale (sauf en ville) et c'est une tueuse de... papillons..le seul petit problème que j'ai si on peut appeler ca un problème c est qu'elle ne fait pas la différence entre un jeune sanglier et un moins jeune. Elle a pris l'habitude de jouer avec les jeunes qui pullulent dans le bois...quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons....

luc de besac a écrit:
quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet.

Sage decision chut

luc de besac a écrit:
Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons....

Euh donc voila si tu le dit franchement a ta place j'eviterai... Avec les merdes qui trainent dans l'akita faut avoir envie peureuxmouai

luc de besac a écrit:
.quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons....

tu n'auras aucune garantie et c'est prendre un gros risque pour la portée à venir :si les chiots ont des soucis tu feras quoi ???? :
et ne pas aborder les problèmes me parait inconscient surtout quand on parle d'akita !!!!!!!!!!!! scratchscratch

Invité

Faire porter une chienne poils longs là aussi j'en vois pas l'intérêt hein?

luc de besac a écrit:
quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. ...

Ne pas aborder le sujet pour ne pas relancer la polémique, d'accord....
mais j'espère que tu connais tous les problèmes engendrés ??
Il ne suffit pas de changer de lignées pour balayer ces problèmes, ce serait trop beau !!! blazé Parce que "l'adorable chienne amoureuse du beau mâle et qui veut "offrir" une portée à ses maîtres chéris", ça va bien 5 minutes....
Une portée, il faut qu'elle soit mûrement réfléchie, et les reproducteurs bien choisis en fonction de leurs ascendants, collatéraux et de ce qu'ils ont tracés, en positif, mais surtout en négatif !

Quant à faire porter une chienne à poils longs, même si j'adore cette "tare" roll j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt... scratch
De plus, quel mâle choisirais-tu pour essayer de pallier à pas mal de soucis que pourraient avoir les chiots..??

Rien à redire sur ce qui est de la repro ...

Si ce n'est que ta poilu est joulie comme tout coeur

C'est exactement la même gueule que mon pépère ! En photo on pourront les confondre, c'est fou ...

• Créer...