luc de besac1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, j ai le plaisr de rejoindre votre forum qui traite aussi bien des AI que des AA Pour ma part CHEN DOU ma femelle Ai ( certes à poils longs) fait mon bonheur depuis bientot 8 mois.. et j'espère qu'un p'tit male AI bringé viendra nous rejoindre d'ici à 1 an je cotoie aussi 2 splendides AA..... je joins deux photos de ma Miss à qui j'ai consacré un blog akitachendou.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 à toi et à ta Miss. Elle est très jolie !!! Elle vient d'où cette petite poilue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bienvenue sur ce forum le poil long est juste un problème pour la confirmation et ce n'est pas une maladie (j'aime bien les poilus ) il y a ,je pense ,des soucis plus grave concernant les akitas et certaines lignées !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keinsaï 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue .. Perso, j'adore les poils longs. J'ai meme éspéré que ça arrive sur notre portée , en vain . Elle est superbe ta louloute.. Voila, je suis encore gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta fifille Elle est super belle, elle a une tête trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue* Ta ninou est trop belle, j adore les poils longs Sinon j ai ma famille paternelle du coté de besac dont ma gd mere a besancon, c est rigolo Bonne eclate sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue !! Superbe ta louloute elle cohabite avec ta femelle malamute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta petite poilue qui est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bienvenue avec ta jolie poilue:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens d'aller voir ton blog, il y a marqué d'ou vient ta fifille ? Est ce que tu connais bien l'élevage ou tu l'as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Moi aussi j'ai un akita à poil long, et je n'irais pas le faire reproduire maintenant cela n'engage que moi, bien sur Surtout avec les risques de maladie, connais tu bien les origines de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue! Euh perso j'ai lu nul part qu'elle allait les faire reproduire! En tout cas elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle n a jamais cotoyé ma malamute qui s appelait GAIA et qui est décédée de vieillesse. Par contre elle vit avec une chatte ABYSSIN, une chatte MAINE COON et bientot une 'tite femelle furet... Je la balade sans laisse en regle générale (sauf en ville) et c'est une tueuse de... papillons..le seul petit problème que j'ai si on peut appeler ca un problème c est qu'elle ne fait pas la différence entre un jeune sanglier et un moins jeune. Elle a pris l'habitude de jouer avec les jeunes qui pullulent dans le bois...quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 luc de besac a écrit:quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet.Sage decision luc de besac a écrit:Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons....Euh donc voila si tu le dit franchement a ta place j'eviterai... Avec les merdes qui trainent dans l'akita faut avoir envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 luc de besac a écrit:.quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. Quant à la faire porter.. oui j y pense mais je prendrai toutes les garanties. Elles sera stérilisée après, de même que ses rejetons....tu n'auras aucune garantie et c'est prendre un gros risque pour la portée à venir :si les chiots ont des soucis tu feras quoi ???? : et ne pas aborder les problèmes me parait inconscient surtout quand on parle d'akita !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Faire porter une chienne poils longs là aussi j'en vois pas l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour quelle raison veut tu lui faire avoir des chiots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 luc de besac a écrit:quant à l' élevage d ou elle vient, il est l'objet de nombreuses polémiques c est pourquoi je n'aborde pas la sujet. ...Ne pas aborder le sujet pour ne pas relancer la polémique, d'accord.... mais j'espère que tu connais tous les problèmes engendrés ?? Il ne suffit pas de changer de lignées pour balayer ces problèmes, ce serait trop beau !!! Parce que "l'adorable chienne amoureuse du beau mâle et qui veut "offrir" une portée à ses maîtres chéris", ça va bien 5 minutes.... Une portée, il faut qu'elle soit mûrement réfléchie, et les reproducteurs bien choisis en fonction de leurs ascendants, collatéraux et de ce qu'ils ont tracés, en positif, mais surtout en négatif ! Quant à faire porter une chienne à poils longs, même si j'adore cette "tare" j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt... De plus, quel mâle choisirais-tu pour essayer de pallier à pas mal de soucis que pourraient avoir les chiots..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue à toi et à ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rien à redire sur ce qui est de la repro ... Si ce n'est que ta poilu est joulie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelya1991 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est exactement la même gueule que mon pépère ! En photo on pourront les confondre, c'est fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue parmi nous,super quelque de besancon ,je vis entre besancon et riozelle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour et bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites