Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keinsaï

SHEINGA

Messages recommandés

Apres le post sur Kaya, un post sur Sheinga.
Sheinga est une merveilleuse louve, trés tendre, aboyeuse et gourmande.
Comme vous le savez , elle a eu 5 bébés avec Kaya, c'est une super maman, toujours à caliner ses filles, et la premiere pour les jeux. Elle n'en garde pas moins son statut de maman "chef", et ne fait pas de cadeau à ses filles, allant meme jusqua les gronder, quand ces dernieres éssayent de piquer la gamelle de tonton Joy "le labrador". Elle ne s'entend pas avec Yoko "la blanche", et elles ont eu confused l'occasion de se battre "1fois" suite à une erreur de notre part pendu . Etant plus jeune et tres rapide, elle a eu vite le dessus sur Yoko Crying or Very sad Et ça a été trés dur de lui faire lacher prise. Mise a part ça, elle est trés proche de nous, de nos enfants, trés bonne gardienne, wouwouteuse à souhait, c'est une chouette louve. Comme Kaya, c'est "j'écoute, mais je prend mon temps" !! Bonne chasseuse aussi, hérisson , serpent et autre ne font pas le plie confused .. Il n'y a que nos chevaux qu'elle n'approche pas, elle se méfie, ou alors fait mine de loin de vouloir jouer avec eux, puis file a leur approche bravebete ...
C'est la premiere a etre au portail si quelqu'un arrive, elle aboie comme une furie, jusqu'a que la cavalerie "nous" arrive !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une superbe maman bien ds ses patounes coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je l'a trouve bien dans ses patounes angecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...