Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel111

du monde en normandie

Messages recommandés

je sui en vacances en normandie du 13 au 29 voir 30 aout histoire de parler de nos chiens et de mettre une tete sur un nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'habite en normandie, y a laoura qui y est peut etre encore aussi
moi à la plage à 17 km de caen : st aubin sur mer

c'est vrai que c'est sympa de parler de kita!! par contre akira aime pas les ptits filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'occupe de mon AKITA AMERICAIN agé de 7 mois en Normandie (27390). Il serait enchanté de pouvoir jouer avec l'un de ses cousins AKITA. Si vous en avez un et que vous êtes dans le secteur faites moi signe. helpamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir répondu. Je ne désespère pas de trouver un copain de jeux dans mon secteur pour mon chien adoré.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le calvados et ça serais sympa aussi de faire une petite rencontre!! Avis au amateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à Evreux et nous allons régulièrement dans le Cotentin en passant par Caen.
On peut toujours faire un arrêt dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça serait sympa de se rencontrer n'hésitez pas a me contacter lorsque l'occasion se présentera!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte en normandie du 28 avril au 3 mai qui se promènent dans la region (baie du mont st michel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surmant faire une rencontre de shiba sur pont l'evecque. des akitas veulent ils venir? ça pourai etre interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage trop loin pour moi
je suis a cote de granville environ 300kms aller retour
par contre personne a l'expo malto
je retourne sur granville a la fin du moi et peut être faire l'expo a Laval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire la rencontre sur les plages de deauville. toujours personne? pour l'instant on est 5 shibas et 1 akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet!!! Alors tiens moi au courant, vers quel heure et tout... Je serais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on a prevu de mangé pic nique la bas sur place. on va se donner rdv "promenade michel d'ormano" (parceque c'est le seul endroit que je connais) et l'heure c'est pas encore sur. ça va etre surmant vers 11h 11h30. au pir si tu connais bien le coin tu poura nous aider

est ce que tu sais si les places de parking sont payante meme les jours fériés? car le dimanche je sais que oui.

je t'envoi un mp avec mon telephone au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est plus payant, même le dimanche.
Par contre je ne pense qu'il est autorisé de faire un pic nique sur la plage mais bon au mois de Novembre je ne pense pas que ça genera les touristes!
Aprés pour le rendez vous je ne connais pas le nom des "avenues de la plage" mais il y a une sorte de place face à la mer au niveau du Cyro's et de la sortie du parking... facile a repérer.
Je fais juste des suggestions aprés c'est toi qui organise, je suis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en Normandie samedi prochain et dimanche a l'expo de laval je repars lundi ou mardi suivant le monde a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte en Normandie du 20 aout au 23 aout qui se promènent dans la région (baie du mont st Michel)
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retourne en Normandie (avranche) le WE du 8 mai
qui est intéressé a faire une promenade sur la plage ou à la campagne
j'arrive vendredi jusqu'au mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis!
Je suis dans le calvados entre lisieux et pont l'évèque.
Je serai également à dieppe pour la spéciale de race dimanche :) je présente mon loup en puppy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je Remonte le post car en ce moment et pour plusieurs mois je vais être chez maman avec ma toutoute... Nous sommes du côté de Louviers dans le 27, y a t'il des personnes dans le coin pour faire de jolieS balades???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Normands !

je vois que les rencontres ont du mal à se faire dans la région !!!!


Alors moi je suis arrivée dans le 27 fin aout alors si il y a des personnes proches de st andré de l'eure voir un peu + de kilometrs je me joindrai a vous avec mes 2 kitous.

mok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis de cherbourg (50) est ce qu il y a du monde dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujou les Normandios !
C'est Tof au clavier
Bon moi ch'ui Bougnat , mais on monte début Juin pour un mariage du coté à Véro , ki est de Vire
On va à Bagneux mais pensons rester quelques jours se promener , visiter...et toujours partant pour croiser d'autres Kitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Tof au clavier...
On a le temps d'ici là mais si ça te dit on peux se retrouver kèke part - C'est loin Cherbourg de Bagneux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a uune heure donc sa nous fait pas trop loin on viendra sa sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra d'ici Juin , je ne connais pas Cherbourg et il parait que c'est joli...Une heure de route ça va...depuis Voiron on va en faire 11 !!...et on reste une semaine normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pas faut mais il pleut beaucoup meme en été et yuki a pris 7 mois donc en juin il aura tout pile 1 an et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont un peu +" affirmés" , ça leur fera 6 ans1/2 pour Dukaï et 5 ans1/2 pour la princesse Fukumi...Nous diront kils sont bien dans le caractere Akita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le notre est tres sociable autant avec les animaux que les humains apres sa va changer avec la crise a ado ils sont comment vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tof vous pensez venir de quel date a quel date dans notre region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Nous arriverions le Vendredi soir 03 Juin , on est de mariage le Samedi 04 et nous dirons de "repos" le Dimanche 05 ( je pense que nous manquerons de "fraicheur " ce jour là ! )
Nous pensons repartir le Jeudi 09 , nous sommes donc completement open les Lundi , Mardi et Mercredi...meme une 'tite balade d'une heure nous conviendrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariage dit fiesta je comprends Mdr on fera sa dans la semaine je vous redire sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est pour sa je vous écrivez je vous recris vite a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour maman de Yuki,

Nous nous sommes de Normandie plus précisément à coter du Havre, ça fait un bout d'ici à Cherbourg il me semble ? 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour maman de Loo ouioui pas 3h je pense voir plus dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...