Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xolo

un grand bonjour de Normandie

Messages recommandés

reverence Eleveuse de xolos me voici envahi par un Akita!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que mes nus n en reviennent toujours pas, un ours poilu se balade dans leur parc ( enfin pour l instant), je ne vous dis pas la révolution, il y a des jours ou je suis contente de ne pas savoir parler couramment le chien................et de comprendre leurs jurons...mon education me l'interdit bien sure, en un mot vous avez compris les xolos sont RACISTES
Par contre mon Akita lui est tout fier de son succes, je lui laisse savourer ce narcissique vedettaria, avant de la recadrer car ici la cheffe c est moi.
Cette nouvelle expérience me ravit, bien qu apres plus de trente ans passées auprès des chiens..........., je me demande encore dans quelle aventure me suis je plongée.


Xolo

www.xolos-peruvien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous tchao

Je viens de regarder ton site, effectivement tes loulous doivent se demander ce que vient faire un poilu parmis eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chouette avec ton Akita, c'est qu'avec ses poils tu pourras tricoter des pulls à tes sans poils !!! Winkfoulolbravebete
Je viens moi aussi d'aller voir ton site, ils sont TOUS MIMI tes petits loups.. Vous m'avez l'air d'etre une famille joyeuse.. coeur
Alors BIENVENUE pompomgpompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
ouah, j'ai une amie qui avait des Xolo, c'est comme cela que j'ai découvert cette race très marrante je trouve. lol

j'ai vu sur ton site que tu faisdais de l'agility, je suis grande fan de cette discipline foufou

PS: j'ai adoré ton bètisier des expos! mdr
je viens parfois en expo dans ta région, on pourrait se rencontrer! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Vivement les photos, quelles vacances des sans poils, ca doit etre top (oui je suis ne pleine mue pendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre cordiale bienvenue

oui je suis sur les hauteurs de Mamers, entre Mamers et Belleme

et pour me rencontrer pas de prob, soit en expo soit chez moi

pour ce qui est de la joyeuse famille c est vrai que des fois c est un peu comique ici, et avec un ou deux akita cela ne va que s aggraver ( ce qu ils sont bavards ces chiens!!!!! moi qui aime avoir le dernier mot)

merci à tous

xolo
www.xolos-peruvien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ville se trouve sur la route quand je monte en normandie je t'envoi un message quand ont part a avranche pour s'avoir si tu es libre a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!
Ton site est très bien fait !!
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert qu'il existait 2 races de chiens nus ... Peut tu nous expliquer la difference ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a trois races de nu

les chinois, ceux qui ont de grande "crêtes" sur la tete et encolure
les mexicains, les plus lupoides, sportifs et futés
et les peruviens , les plus snobs, distingués et rapides, j ai même des amies éleveuses qui font des courses de cyno avec leurs peruviens, et ce ne sont pas les derniers croyez moi!!!!! les levriers n ont qu a bien se tenir
pour le reste ils sont tous plus ou moins cousins et ont plus de 5000 ans d existence et sont entourés de superbes et parfois morbides légendes comme tous les chiens sacrés et religieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...