Nilu 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Coucou tous le monde je me presente...Nilou de seine et marne et je suis l'heureuse proprietaire d'un akita inu bringé de 4 mois et bientot 5. Ce temps si il est un peu cracra mais y a des jour il est parfais (comme ce soir). J'ai deja un coker spaniel caramel de 4ans mais il vit chez mes parents donc avec mon copin qui lui aussi a 2 chiens 1 shi tzu et 1 cairn terrier chez ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue sur le forum!! En esperant voir d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila une autre de mon wouaf cheri il a l'air d'un ange mais c'est plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils/elles sont beaux tes chien. Ils/elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ma grosse (la roukine) va sur 3 ans et mon gros va sur ses 2 Ton loulou est mimi aussi il vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue ! Il a 4 ans sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 2 août 2008 il vient de Belgique...ils sont magnifique j'adore... Bonjour tous le monde omment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 2 août 2008 non mewy il a ke 4 mois la demain il fetra ses 5mois:29: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour et bienvenue à toi J'adore sa couleur, mais je trouve qu'il n'ai pas très poilu pour 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tu l'as eu en Belgique dans une animalerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 9 août 2008 enfait c'est une histoire un peu compliké j des amis ki connaisé un eleveur ki vené davoir un tit akita et comme j'en voulé un mes ami m'on contacté et apres ca j ete faire la connaisance du tit wouaf et c'ete le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nilu 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui je trouave aussi par rapport a d'autre chiot mais d'apres le veto c'est normal il aura bcp plus de poil plutard mais bon je m'inkiete pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je viens de voir que tu avais passé une annonce pour vendre ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites