Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT07

nouveaux voisins

Messages recommandés

Voila notre petite résidence d'une dizaine de maison s'anime avec de nouveaux voisins, j'ai pas de chance sur trois maisons de libre qu'il y a avait, ce sont celles de devant et derrière moi qui viennent d'être loué, et d'après ce que j'ai vu c'est la même famille ! Jusque là pas de soucis, à part au moins huit gosses entre les deux maisons, ça crie, ça saute, ça court, c'est pas le nombre qui m'importe moi j'en ai trois, sauf qu'ils sont interressés par ma piscine et qu'ils taperaient bien l'incruste !
Ceux qui sont derrière je les connaissais de vue à l'école, apparement ils ont un labrador faudrait voir le caractère du monsieur, vu qu'une partie de mon jardin est mitoyen avec le leur !
Par contre ceux d'en face ils ont un bouledogue français qui à l'air de vouloir jouer les gros durs, hier il est venu se fritter au portail avec Nanook, résultat c'est mon bébé qui saignait au niveau de la truffe, bon c'est pas une grosse attaque non plus, dès que j'ai appelé Nanook il est revenu ! Ce matin c'était avec un petit voisin qui sortait son chien, le bouledogue est revenu à l'attaque, et le maitre qui arrive en disant t'inquiète pas, il peut pas faire mal vu sa gueule écrasée, etc même à dire au gamin que c'est son chien qui aurait pu faire plus de mal en rigolant, n'empèche que le gamin il a eu la trouille !
Et à midi de nouveau le bouledogue qui revient à l'attaque envers Nanook, ça commence à me monter au nez sourcils
Bon je sais ils sont en train d'aménager, ne surveillent pas forcement les gosses qui rentrent et sortent en laissant la porte ouverte, sauf que ils sont comme moi ils ont deux jardins dont un complètement clos ou l'on ne peut y acceder que par la maison donc le toutou pourrait très bien y rester, surtout que dans la résidence nos chiens ne sont jamais en liberté, tous en laisse .
Mais aussi dès que je vais sortir Nanook, il faut absolument qu'il fasse connaissance avec le saucisson à quatre pattes parceque j'ai pas envie de passer mon temps à surveiller mon chien pour éviter les altercations au grillage, d'ailleurs je vais dire à mon mari d'habiller la deuxième partie de mon jardin pour qu'il n'y ait pas de vis à vis !
Voila je suis en train d'écrire un roman, je suis méchante, les nouveaux voisins me dérangent, les gosses, le chien foulol
La vie est belle, restons zen bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage,

Je deteste les voisins sans genent qui tapent l incruste et tout... No respect pour ceux qui vivent la. Y en a c est comme ça connaissent pas le civisme et c est gavant.

Nous ca y est on va aussi avoir des voisins mitoyens une femme seule avec 2 mouflets, sont gentils je connais le papy. Mais du coup je vais aussi habieller la partie mitoyenne du jardin, je veux pas passer ma vie a surveiller mes gros dehors et les enfants help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est lourd les voisins... Et puis quand les chiens des voisins s'en melent... down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je sors Nanook tout à l'heure, le bouledogue qui arrive sur nous, je me dis bon ils vont faire connaissance, il y a pas de grillage entre eux, ça va aller !
Et bien non, il nous a foncé dessus agressif, moi je prends Nanook au collier et je le soulève pour pas qu'il le chope, le temps que le proprio attrape son chien ! Ils s'excusent, engueulent les gamins, me demandent si ça va, je leur dis ok et je m'en vais.
Au retour, en faisant des papouilles à Nanook, je sens un trou au niveau du cou, je regarde, il y a un beau coup de croc et à la patte aussi, plus de poils à un endroit Grrrr
Résultat je prens sur moi, je viens de finir de désinfecter et de couper les poils de Nanook ! Maintenant je ne garantis pas le fait que si Nanook sort un jour il aille pas s'occuper de son cas à l'autre !
Ca me gonfle down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m ennerve pour toi jte jure Grrrr

Apres on comprend pkoi y a des pb de voisinage avec des gens comme ca maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai exactement le meme probleme avec mes voisins, leur chien jamais attaché les notres le sont toujous evidemment arriva ce qui devait arriver Akuma l'a mordu a l'oreille et tous ce qu'il trouve a me dire c'est que si j'arrive pas a maitriser mon chien je devais le museler la mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai exprimé ma façon de voir les choses et depuis c'est guerre froide.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est incroyable c est de leur faute et en plus c est toi qui te fais eng...ler. Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranquil les voisins ahahah enfin vous etes encore tranquil comparé à la mienne...

j'ai jamais eu de prob avec aucun de mes voisins jusqu'à l'année passé une vieille mamie s'instal dans l'immeuble. tout gentille au depart bon elle me dit c'est pas bien un polaire dans un apart il a besoin d'espace (pour mon akita), apres il a eu la maladie elle a ete gentille m'a soutenue etc... m'a meme filé 100 euro pour le veto (VKH) puis j'ai pris un chiot border et la catastrophe mon akita le premier jour il l'a trop secoué et prob blessure a l'oeil le chiot crie la voisine rentre de force avec sa fille chez moi voir ce k'il y'a elle m'engueule bla bla moi paniqué je vais au veto bon apres totu s'est arrangé le chiot il etait guerrit mon akita s'entendait bien avec sa copine no soucis...totu un coup un apres midi la SPA debarque chez moi je demande qui a tel ils disent c'est anonyme je vais voir ma vieille mami elle dit c'est pas elle et ne sais pas qui s'est.

Bref je laisse tomber apres la mort de mon akita ma border ne pouvant rester seule je lui achete un copain. et rebelotte la spa chez moi pourtant aucun bruit je derange personne je pije pas. ils sont venu 3 fois en tout.

Vu que personne ne voulais me dire qui c'etait moi je supposais que c'etait la mami mais elle avoue pas donc j'ai programmé un piege pour la faire sortir de sa torpeur. Jâi ecris a tous les voisins du quartier pour dire ce qui se passe que la personne qui a tel a la spa se denonce que c'est un scandale vu ke mes chiens sont bien eduqué n'abboie pas, s'entendent bien et sont promené 3h par jours en semaine et 4 à 6h le week end. bref assez de sport et tous les jorus le canicross.

ensuite je leur donne le lien d'un blog ke j'ai créer juste pour provoquer la personne qui a tel a la spa.... et voila la vieille m'ecrit comme quoi c'est elle, elle m'espionnait en realité depuis sa fenetre tous les jours elle trouve triste qu'ils sont en apart (je vis chez mon pere jusk'a ce ke je trouve un travail fixe et je lui ai dit qu'apres je demenagerait dans une ferme pour avoir de l'espace en campagne et c'est ogique qu'a 30 ans on déménage)
bref une folle, d'ailleur je la voit tous les jorus me regarder a la fenetre, ensuite sa fille vient m'agresser en pleine rue tres tres violente une folle pour me dire ke la premiere pleinte c'etait elle !!!! donc au final j'ai eu ce que je voulais mais cette sale affaire m'a affaiblis j'ai ete souvent malade car jsusi fragil du ventre suite au stress et ça me deconcentre totu ça donc a cause de cette histoire j'ai perdu mon travail et je dois recommencer depuis le debut mes recherches d'emplois ! j'aurais pu avori une ferme plus tot si elle m'âurait laissée tranquil mais la pas l'argent de demenager bref la merde et un pere qui m'harcele aussi et j'ai peut etre un ulcere je dois faire des examen de santé tres couteuses enfin les voisins ça peut aller loin donc au final la moralité faut conté ke sur soi et ne faire confiance a personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...