maite111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben voila ma yuyu maitenant en pleinne forme , elel est devenue une belle jeune akita et reste la star des quartier c'est tout pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Elle est belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 21 août 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah oui.. belle gracieuse élégante.. tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draven 0 Posté(e) le 22 août 2008 hooo elle est superbe wouaa bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est trop bien de voir les bébés grandir Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 22 août 2008 et bien dit donc c'est devenue une belle jeune fille! ça grandit tellement vite, en tout cas elle a de très belles couleurs et je la trouve bien proportionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 août 2008 Elle est devenue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui ej suis fiere de l'avoir mais elle reste compliker a eduquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Moins tu te prendras le choux avec ta fille mieux ça ira L'Akita a l'esprit de contradiction plus tu iras dans un sens, plus elle ira dans l'autre sens Faut se la jouer quasi dans l'indifférence en recadrant tout en douceur , c'est ce que je fais avec les miens, je n'ai pas la science infuse mais c'est de cette façon que mes loups surtout la tite dernière sont éduqués j'avoue de pas avoir à me plaindre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 24 août 2008 cava oui c'est se que j'essai de faire mais elle pref jouer elel pense souvant que c'est pour jouer mais elel ets folle quand elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C'est une jeunette elle va se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis d'accord avec Momo Quand Shaya était jeune, plus je l'engueulais et plus elle mettait le cul en l'air pour jouer. Et un jour j'en ai eu marre et je l'ai ignoré, elle s'est vite calmé. Et c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre avec mes akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui voila comem tu dis le cul a lair men fin cava quand meme elle a pas un caractere de m....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est tre jolie ta miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime beaucoup ta yuyu elle est superbe Tu l'emene toujours a tes cours de toilletage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites