Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comme l'a dit Thor, on est pas mal du coin, si ca vous dit une rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 22 août 2008 yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop loin pour ma part, je verrais à organiser quelque chose à notre prochaine descente avec Mogmog en Ardèche voire même du côté d'Orléans ou Vendôme prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 22 août 2008 présente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 22 août 2008 @lix a écrit:Trop loin pour ma part, je verrais à organiser quelque chose à notre prochaine descente avec Mogmog en Ardèche voire même du côté d'Orléans ou Vendôme prochainement... pourquoi pas sur versailles! comme ça y a le parc du chateau! et ça permet d'avoir du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah à la base j'avais prévu Orléans le mois prochain, à confirmer. Versailles, une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 août 2008 Boboon a écrit:Ca me tente aussi J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 25 août 2008 partant pour une sortie sur Nancy, deja fixé un date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 26 août 2008 yes moi aussi partante pour nancy, j'y suis tous les mois, j'ai les beaux parents dans le coin reste à trouver une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 26 août 2008 ça dépendra a quel date vous le faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 26 août 2008 qu'est ce qui arrange le mieux pour tout le monde un samedi ou un dimanche? sinon donnez vos disponibilités! moi pour le moment je suis dispo tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors pour le mois de septembre c'est bon pour le dimanche 7, le 13 et le 14, le dimanche 21 et le 27-28, en fait y'a un week end sur deux ou je travaille le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 août 2008 A partir de septembre, je travaille le samedi matin jusqu'à midi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 27 août 2008 si on le fait ça sera une apres midi! bon pour moi le week end du 6-7 septembre je suis dans le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 août 2008 Le dimanche 14 ca irai pour tous le monde si le temps est au rendez vous? Et le lieu? Faites vous propositions! Dans les classique il y a bien sur la petiniere, mais bon c'est bien au centre et galere pour se garer! La foret de haye, si quelqun connais et peu nous guider ( ) ou autour de chez l'un de nous (oh la belle phrase pas francaise mais que j'arrive pas a tourner autrement!) s'il y a des endroits sympas! Par chez moi il y a des quoi faire quelques ballade et pourquoi pas (selon le nombre de chiens et l'humeur de mon cheri) venir boir un coup dans le jardin! Mais on devrai pouvoir trouver mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est oki avec cheri et les ninoux pour le 14!! Pour l'endroit chez ns aussi la foret c est pas ce qui manque. Mais la forêt de haye n est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 30 août 2008 si pour la pepiniere, vous pouvez vous garez au kinépolis c'est gratuit (moi j'suis juste à coté) sinon pour la foret de Haye c'est direction Toul sortie n°17 (si je me trompe pas) voilà tite recherche http://www.parcdeloisirs-haye.com/spip/rubrique.php?id_rubrique=1 donc j'avais raison sortie N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour daisuko et nous même ce serait ok pour le dimanche 14 [img][img=http://img512.imageshack.us/img512/3548/a89gq1.th.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 30 août 2008 tetsuo a écrit: 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon plus qu'a esperer le beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 31 août 2008 ON SERA SUREMEN AUSSI DE LA PARTIE SI LES AMERICAINS SONT LES BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 31 août 2008 Plus que les bienvenus oui! On est pas racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 yes! des ricains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour le 14 c'est ok pour moi aussi pour la forêt de haye c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 là je sais pas! alors foret de haye ou nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben plutot foret de haye je pense ca doit etre plus sympas, juste je connais vraiment aucuns ballades par la bas, mais au pire on improvise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voici le lien du plan du parc! http://www.parcdeloisirs-haye.com/spip/article.php?id_article=24 à coté de la ferme Forestière y à un parcours pédestre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour l'heure on dit quoi? Moi debut d'aprem ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La foret de haye me semble tout a fait adapté, seriez vous d accord pour qu on se retrouve pres du restaurant "la caleche" à 14 h ? Pour ceux qui connaissent, y a t il des lieux oui on puissse s abriter avec nos loups si il pleut trop fort ? En cas de grosse pluie la pépiniere est elle préférable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui ce serait bien 14h devant la calèche malheureusement s'il pleut je pense que ce sera pas mieux à la pépinière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok pour 14h mais la caleche je connais po. En fait la foret de haye j y suis que tres rarememt allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 thor59 à mis un lien avec plan de la foret de haye en page 1, apparement il existe des aires de picnic couvertes au cas ou il pleuvrait.. mais bon qui sait il fera peu etre beau ? Vu totu ce qu on dit sur les kitas, ne risquent ils pas de passer leur temps a se bouffer le museau ? (vous avez surement plus d experience que moi, déjà participé a des recontres ?) Le loup de galinette et notre daisuko sont encore petits donc a priori pour eux pas trop de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 normalement ca devrait etre ok pour nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok pour l'heure et le lieu! Sinon oui, il y a un risque, donc laisse obligée et vigilance, en general les rencontres se passent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 euh...le mien est petit mais costaud il a déjà un sacré caractère mais bon il sera en laisse de toute manière donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 genial nous avons hate de vous rencontrer tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 retour du nord! Ok pour l'endroit et l'heure! pour répondre oui ça va se fritter au début! donc laisse obligatoire! mais après ça va mieux! (vigilance tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quand ????? je n'ai pas suivi !! et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 on recapépette! Dimanche 14 Septembre à 14h au parc de la haye (Direction Toul sortie n°17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pouvez vous m'aider sur l'article que j'ai posté dans "vente et adoption " ? je ne dais toujours pas si je viens dimanche car je n'en ai pas d'akita mais voila ça me fera un premier contact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lorelei88 a écrit:pouvez vous m'aider sur l'article que j'ai posté dans "vente et adoption " ? je ne dais toujours pas si je viens dimanche car je n'en ai pas d'akita mais voila ça me fera un premier contact ! bah oui pas obligé d'avoir un kita!! puis ça te fera un premier contact voir les réactions les approcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 d'accord ! normalement c'est bon ! je viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 beau temps pour dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei88 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 de toute façon ce ne peut pas etre pire qu'aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 après la pluie vient le beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon bah a demain alors!! Si fait bô Sinon apres la sortie 17, on va ou, c est quel itinéraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est indiqué! sinon voici le lien pour le plan d'accès! http://www.parcdeloisirs-haye.com/spip/article.php?id_article=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Fuji est dispo les après-midi à Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites