NAT07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et oui le 17 monsieur est devenu un grand, bon pour moi c'est toujours un gros bébé ce qui fait rire beaucoup de personnes quand je leur dis ça Donc Nanook à un nouveau jouet et c'est vrai que depuis que je suis toute petite les chiens ont toujours eu un hérisson qui fait pouic pouic, avant ils étaient jaune ou orange j'ai pas trouvé, celui là est vert et il fait bien pouic pouic jusqu'à quand ? C'est le mien c'est pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Ca passe vite j'aime beaucoup la bouille de ton loup merci de nous faire partager ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 24 août 2008 Beau Nanook !!! Rétablis toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 août 2008 Happy naniversaire nanook!! Rétablis toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 fais toi bien gâté Nanouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 joyeux anniversaire nanook, quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 août 2008 Joyeux anniversaire à toi beau Nanook Qu'est ce que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 26 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est super beau Il a l'air grand le Nanook non ? combien il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites