Lalia 0 Posté(e) le 24 août 2008 Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai refais le site AKST. y avait des souci de "sommaire bouffé" et de bannière incomplète donc tout remis à plat ! ouf c'est fait ! alors j'ai rajouté le nom des parents de Tetsu comme tu l'as demandé Monique . Par contre, j'ai noté tout à l'heure le lien vers la page que tu as fait pour Tetsu sur ton site, je voudrais bien indiquer ce lien à la prochaine mise à jour si tu n'y vois pas d'inconvénient. Même remarque pour Orianna, je voudrais bien mettre le lien vers tes blogs sur la page de Sankao. Je compte sur tout le monde pour jeter un oeil et me dire si vous remarquez des fautes, des erreurs..etc. merci à tous ! http://akitasanstabou.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Tu as le feu vert pour mettre le lien que tu veux via mon site Merci beaucoup Lalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ayet ! je remets qui est Lalia ou Angélique rencontrée chez Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 T'es démasquée Angélique..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je n'ai pas pris le temps d'aller voir TOUT le site, mais pour moi c'est bon..!!!! (Moi, je n'ai plus qu'une trentaine de pages à revoir sur mon mien à moi..!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Me disait bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part sur un forum Ben vi c'était chez Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 25 août 2008 Héhéhé ben oui, on se retrouve toujours les mêmes sur les forums Le nouveau site AKST est vraiment bien! beau travail Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah au fait, Monique, si tu avais des photos de Tetsu plus récentes, on pourrait les mettre..! Par contre, je n'ai plus aucun moyen de joindre Virginie (Ouna) poiur leui demander la mm chose..... Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit moins sur-bookée et fasse une tite apparition sur mon forum................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je trouve le site très intéressant et très complet concernant ces deux maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui je sais j'arrive 100 ans aprés >. Biensur que tu as mon autorisation pour mettre le lien il n'y a pas de probleme. le site est trés bien je trouve Par contre els fautes d'ortographes, il ne faut pas compter sur moi pas vrai Chris ? bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oria a écrit: le site est trés bien je trouve Par contre els fautes d'ortographes, il ne faut pas compter sur moi pas vrai Chris ? bizOOwT'inquiète pas, il y a pire que toi, surtout de ta génération...! Par contre, si tu avais une photo plus "jolie" de ton loup pour mettre en vignette, avec tous les autres..?? Parce que ça lui fait une drôle de tête je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 25 août 2008 Euh faut que je cherche Il tire toujours des droles de têtes sur les photos:66: bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mais là, ça lui fait un éclairage blanc, avec les yeux qui ressortent, ça vient de la photo (je n'ose pas dire la photographe ) pas de sa tronche..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Tu veux des photos de quelles sortes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 août 2008 momo a écrit:Tu veux des photos de quelles sortes!! Ben c'est toi qui vois.... De sa meilleure forme à la pire... ou plutôt dans le sens inverse.... On en enlèvera peut-être une ou 2 qui y sont déjà, pour en remettre 2 ou 3 récentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je vais en faire de nouvelles en fin de semaine avec Marie Laure c'est plus facile en étant deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui c'est de moi la photo :P tu peux le dire je suis pas une pro XD Bon je vais essayer de trouver une belle photo de mon bébé bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katya3165 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci d'avoir mis l'article sur Sara et Félicitations pour ce site vous avez fait un merveilleux travail d'information.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mars 2010 De rien ! Le but est d'aider les particuliers qui cherchent à se renseigner sur la maladie de leur chien, mais aussi de donner qlqs "directives" à des éleveurs pour éviter certains mariages !Ceci en plus de leurs propres connaissances !Et si seulement les particuliers/naisseurs pouvaient en faire autant..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites