Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

AKST : mise à jour

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

aujourd'hui j'ai refais le site AKST.
y avait des souci de "sommaire bouffé" et de bannière incomplète donc tout remis à plat ! ouf c'est fait !

alors j'ai rajouté le nom des parents de Tetsu comme tu l'as demandé Monique Wink. Par contre, j'ai noté tout à l'heure le lien vers la page que tu as fait pour Tetsu sur ton site, je voudrais bien indiquer ce lien à la prochaine mise à jour si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Même remarque pour Orianna, je voudrais bien mettre le lien vers tes blogs sur la page de Sankao.

Je compte sur tout le monde pour jeter un oeil et me dire si vous remarquez des fautes, des erreurs..etc. merci à tous !

http://akitasanstabou.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as le feu vert pour mettre le lien que tu veux via mon site up Merci beaucoup Lalia up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayet ! je remets qui est Lalia ou Angélique foufouscratch rencontrée chez Emilie tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps d'aller voir TOUT le site, mais pour moi c'est bon..!!!! upamis
(Moi, je n'ai plus qu'une trentaine de pages à revoir sur mon mien à moi..!!! langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me disait bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part sur un forum scratch Ben vi c'était chez Emilie tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé ben oui, on se retrouve toujours les mêmes sur les forums lol

Le nouveau site AKST est vraiment bien! beau travail Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, Monique, si tu avais des photos de Tetsu plus récentes, on pourrait les mettre..! Wink
Par contre, je n'ai plus aucun moyen de joindre Virginie (Ouna) poiur leui demander la mm chose..... scratch
Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit moins sur-bookée et fasse une tite apparition sur mon forum................. confusedhein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le site très intéressant et très complet concernant ces deux maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'arrive 100 ans aprés >.
Biensur que tu as mon autorisation pour mettre le lien il n'y a pas de probleme.



le site est trés bien je trouve Wink
Par contre els fautes d'ortographes, il ne faut pas compter sur moi pas vrai Chris ? chut

bizOOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oria a écrit:

le site est trés bien je trouve Wink
Par contre els fautes d'ortographes, il ne faut pas compter sur moi pas vrai Chris ? chut

bizOOw

T'inquiète pas, il y a pire que toi, surtout de ta génération...! Wink
Par contre, si tu avais une photo plus "jolie" de ton loup pour mettre en vignette, avec tous les autres..?? Parce que ça lui fait une drôle de tête je trouve.... blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh faut que je cherche
Il tire toujours des droles de têtes sur les photos:66:



bizOOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais là, ça lui fait un éclairage blanc, avec les yeux qui ressortent, ça vient de la photo (je n'ose pas dire la photographe foulollol ) pas de sa tronche..! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux des photos de quelles sortes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo a écrit:
Tu veux des photos de quelles sortes!!

Ben c'est toi qui vois....
scratch
De sa meilleure forme à la pire... ou plutôt dans le sens inverse....
On en enlèvera peut-être une ou 2 qui y sont déjà, pour en remettre 2 ou 3 récentes.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais en faire de nouvelles en fin de semaine avec Marie Laure c'est plus facile en étant deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de moi la photo :P tu peux le dire je suis pas une pro XD
Bon je vais essayer de trouver une belle photo de mon bébé


bizOOw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis l'article sur Sara et Félicitations pour ce site vous avez fait un merveilleux travail d'information.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Wink
Le but est d'aider les particuliers qui cherchent à se renseigner sur la maladie de leur chien, mais aussi de donner qlqs "directives" à des éleveurs pour éviter certains mariages !
Ceci en plus de leurs propres connaissances !

Et si seulement les particuliers/naisseurs pouvaient en faire autant..................... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...