mewy 0 Posté(e) le 25 août 2008 Suite a la chute que j'avais faites en juillet, on m'avait fait faire prise et tout le tralala et une merveilleuse nouvelle est ressorti de tous ça : je vais être maman, le futur papa et moi meme sommes très heureux et voulions partager cette nouvelle avec vous.......... voila il devrait montrer le bout de son nez d'ici début avril........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hooooooooooooo, félicitations aux futurs parents !!! Tiens nous au courant de l'évolution !!! Une préférence au niveau des prénoms ? Je crois que l'année prochaine, nous en mettrons un en route aussi, un "Mini-Poulain"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 25 août 2008 félicitations aux futurs parents! tiens nous au courant de l'évolution oui ce serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations à vous, alors ça c'est une bonne nouvelle. Profite bien de ta grossesse parce que ça doit être quelque chose de merveilleux (bon d'accord peut être pas vers la fin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oria 0 Posté(e) le 25 août 2008 Toutes mes félicitations! bizOOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac1 0 Posté(e) le 25 août 2008 toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouah un Babichou en vue!!!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 un petit bélier en fabrication, félicitations y'a rien de plus beau ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme quoi ça sert de faire un bilan de temps en temps, je rigole tu t'en serais rendu compte un peu plus tard Toutes nos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 29 août 2008 Félicitation !!! Faudra nous dire le combien il/elle est né(e) Je suis du 16 avril Remarque il y a souvent les vacances de paques c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et le lien entre la chute et le bébé??? Doit on faire des deductions? En tout cas felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :D voila, petit Yan est né le 28 mars 2009 a 13H32 fait 3kg 350 et mesure 50 cm ett il se porte comme un charme, aujourd'hui presentation au loulou Akuma est tres tres intrigués mais on va lui laisser le temps et Aslan trankilou com d'hab............... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh super! Ca c'est bien passé? Ca va pour toi? Pour les chiens zont du etre surpris, tu m'ettone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue au petit Yan et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Felicitations aux jeunes parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et bienvenue à Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Félicitations !!! Bienvenue au petit Yan Il est né le même jour que mon Shiba ! Quasiment la même heure puisqu'il est arrivé en fin de matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue au petit Yan !! Et Félicitations aux heureux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci a tous je vous mets quelques fotos http://img87.imageshack.us/gal.php?g=hpim5629.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Olala trop craquant ! Il est très beau petit Yan J'ai trop hâte de vivre ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop mognon !!! sa donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thor.59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 un peu en retard! mais bienvenue à ce petit bout d'chou! Félicitation à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites